un grand ras le bol

Re : un grand ras le bol

le gel joue beaucoup sur les poses !!! beaucoup de copines qui posent me disent la meme choses alors qu'en temps normal c bon !! alors je pense que le temps y fait pas mal !!

merci ca me rassure je me suis beaucoup poser de question sur mes capaciter, la je suis en train d'essayer un doigt sur moi, et j'ai beau tiré sur la capsul elle n'est pas prete de tomber, peu etre que ma prepa de l'ongle n'était pas bonne la j'ai suivi un pas a pas

IMAG0157.jpg

ca y est j'ai refai un essai en respectant bien la préparation et tout et tout, c'est pas près de se barrer je pense

Trés propre , Mais ta french et impeu trop épaisse .
Travail la en couche plus fine il y auras deja moin de chance pour que sa ce décole .
Sinon le reste me parrait bien .
Y'as plus qu'a attendre ...

merci c'est gentil, épaisse en quantitité ou en taille? je la pose au spot et fait le sourir au pinceau

en quantité , la taille est trés bien .
Moi aussi je travaille ma french au spot et le détermine le sourire au pinceau .

Prend moin de matiére , et ajoute en si tu en as pas assé .

Fait des essai sur capsule

j'espère bien, surtout que j'ai mi du temps je me suis bien appliquer et j'ai bien preparer mon ongle avant

non juste un pour voir ce que ca donne, et sur mamain droite et je suis droitière donc j'ai juste fait un essai

Retour