Nini-PAssions
Membre Populaire
je veux pas te vexer et insinuer qu'il te mentirait,mais je pense que pour se preserver et peut etre te preserver aussi tu ne saurais pas le fin mot de l'histoire et qu'il cache peut etre une certaine implication dans cette affaire.Ici ce n'est pas pareil pour detention d'arme je ne sais pas du tout ce qu'il risque mais tes explications peut etre volontairement de ta part et je le comprends c'est personnel, sont tres vagues,comme si il manquait des morceaux au puzzle.Pour une bagarre ou les plaignants reconnaitraient qu'il n'a pas participé activement à la bagarre et detention d'arme (qui n'a jamais servie dans une histoire louche) ca ne serait que du sursis il aurait été libéré immediatement,dans le cas contraire et surtout en recidive ca serait peine de prison.
Ici si on n'est pas marié ils en ont rien a faire ca ne va pas plus vite,mais ca ne coute rien de le mettre,essaye d'avoir un document écrit de tes parents ou des siens signifiant que vous vivez ensemble sous leur toit ca peut aider?si l'homme t'a conseillé ca ils doivent avoir l'habitude ca marchera surement!
je te conseille de faire des photocop et d'y renvoyer une deuxieme fois le lendemain,normalement tu as des photos à faire avec ta demande etc.il y a un organisme qui s'occupe d'aider les proches dans chaque demarche chez nous si besoin demande à l'accueil,c'est une sorte d'association de benevols pour chaque prison ,voit si la bas cest pareil.
ici en attendant sa condamnation pour mon experience je n'ai pas eu le droit aux visites mais chez toi ca marche peut etre differemment!
Ici si on n'est pas marié ils en ont rien a faire ca ne va pas plus vite,mais ca ne coute rien de le mettre,essaye d'avoir un document écrit de tes parents ou des siens signifiant que vous vivez ensemble sous leur toit ca peut aider?si l'homme t'a conseillé ca ils doivent avoir l'habitude ca marchera surement!
je te conseille de faire des photocop et d'y renvoyer une deuxieme fois le lendemain,normalement tu as des photos à faire avec ta demande etc.il y a un organisme qui s'occupe d'aider les proches dans chaque demarche chez nous si besoin demande à l'accueil,c'est une sorte d'association de benevols pour chaque prison ,voit si la bas cest pareil.
ici en attendant sa condamnation pour mon experience je n'ai pas eu le droit aux visites mais chez toi ca marche peut etre differemment!