Un gros coup dur !

elodieee a dit:
D'accord merci du conseil ;-)

J t en prie!
Pas facile ,plein de mecanismes a prendre entrr le reglement penitentiaire et les lois cachees du fonctionnement interne.
Si tout le monde "marche a l.ombre" ca ira!
Tu nous diras?l important c est de garder le moral et d organiser le " apres" alors courage!

Il dit que l adresse que je met est bonne en plus alors la je comprend plus rien .. C est pas comme ci c était qu une lettre qui disparaissait c est qu aucune n arrive .. Je comprend pas

elodieee a dit:
Ils ne comprennent pas ils disent que le courier est distribué tout les soirs ils disent que c est bizzard ..

Entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai y'a une différence...
Maintenant tu peux pas les confronter a la vérité
Tu n'as pas d'autre chose a faire que d'attendre

miss staifia a malheureusement raison...si necessaire fait deposer le courrier par sa soeur en attendant ils pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas eu...

Oui je sais mais ça me rend malade ... Au début on fesait comme ça mais ils ont dit a Sa sœur mnt vous envoyer par la poste ! Comme si c était pas assez dur comme ça ...

bah jsais bien...la prochaine fois dis que tas contacté la poste qu ils ont rien de leur coté et previends les la prochaine fois que tas envoyé une lettre pr montrer que tu verifies quand meme...
son transfert ca en est ou il a fait la demande?

On dirait que la visite de ma mère a porter ses fruits comme par magie hier soir on lui a donner 2 lettres, il en manque encore ms c est déjà ça.. Enfin ça prouve surtout que les lettres ils les avaient ms qu ils ne voulait pas lui donner ... C est vrmt dégueulasse de faire ça..

elodieee a dit:
On dirait que la visite de ma mère a porter ses fruits comme par magie hier soir on lui a donner 2 lettres, il en manque encore ms c est déjà ça.. Enfin ça prouve surtout que les lettres ils les avaient ms qu ils ne voulait pas lui donner ... C est vrmt dégueulasse de faire ça..

Et encore ce n'est que le début...
Bon courage !

Le plus dur est pour lui. Il est dans un endroit où il n'y a plus de justice.
Malgré tout ce qu'ils pourront faire, il faudra garder ta motivation pour la lui transmettre.

Il n as déjà plus envie d y retourner , si on leur donne le droit de recevoir du courier ce n est pas pour leur en priver , j suis pas d'accord av cette méthode car il n est pas le seul a souffrir Ds cette histoire.. Oui je sais qu il y a pire que ça , ms ce n est pas ce qui m empêche de souffrir , c est dur et même si tout le monde le sais on ne réalise la douleur que ça fait que l orsqu on est ou a été dans le cas ..

J essaye de pas lui montrer que j suis mal , pour pas qu il le soit non plus.. Et apparement il va bcp mieux et ne pense qu a l après.. Ça le motive un peu ms quand il reçoit pas de courier et qu il dit a sa sœur " personne ne pense a moi ou quoi " Ben ça me ft vrmt mal au cœur pcq je passe presque toute mes soirée a lui écrire .. Et je n ai pas envie qu il se sente plus seul que ce qu il n est déjà

elodieee a dit:
Il n as déjà plus envie d y retourner , si on leur donne le droit de recevoir du courier ce n est pas pour leur en priver , j suis pas d'accord av cette méthode car il n est pas le seul a souffrir Ds cette histoire.. Oui je sais qu il y a pire que ça , ms ce n est pas ce qui m empêche de souffrir , c est dur et même si tout le monde le sais on ne réalise la douleur que ça fait que l orsqu on est ou a été dans le cas ..

Quand je disais "ce n'est que le début" je ne parlais pas du pire juste que la prochaine étape seras de réduire les droits de visites, les espacer, voir même d'annuler le peu de visites prévues. Pourtant recevoir est un droit qu'ils ont aussi.
Il faut que ta mère et ta sœur lui confirment que tu lui écrit. Voir même que tu leur transmette encore des lettres de temps en temps. Elles peuvent faire semblant d'avoir oublié.

La pour le moment sa famille peut le voir tout les jours a table ms quand ils sont condamné c est 3x semaine avec une vitre sauf le week end c est a table, mais quand j aurais le droit de le voir ça sera tjs mieux que pas du tout :) oui sa famille lui dit que je lui écrit .. Ms j peux comprendre la déception qu il a de ne recevoir aucune lettre, c est vrmt des situation délicate , ça fait seulement un peu plus qu une semaine ms c est déjà long .. Je me demande comment certaine famille arrivent a tenir parfois des années ...

Retour