un joli nom pour mon chiot svp

alors pour la muselière tu lui apprends deja a la porter.... mais tu dois la mettre dés que tu sors c la loi...

l'eval d'est chez un veto... il ne le font pas tous donc renseigne toi bien, compte 130 euros..

pour les papier, euhh 3 mois sa me parait long chez nous c 3 semaines 1.5 mois max mais sa doit dépendre des régions..
elle doit te remettre un certificat de bonne santé aussi !!!

pour ton assurance et la mairie oui je pense que tu peux leur tel de suite ils te dirons...

je te conseil aussi dés que tu l'a va faire une visite d'achat chez un veto genre lundi ou mardi pour etre sur qu'il n'y a pas de vices rédhibitoires... et que tout est en ordre..

voila

130 euros???? encore du business pour se faire des sous pour rien car rien ne prouve que le test sera fait correctement si on connait bien son veto!!

moi le mien ( 8 ans avec ma precedente staff) mais je le ferai quand meme!

ben sa ne doit pas etre fait par ton veto habituel, la personne ne doit pas connaitre ton chien. et 130 euros... a savoir la formation coute 3 000 euros..

la formation que le veto fait pour pouvoir faire des eval coute 3000 euros donc le prix est justifiée.

pour etre fait dans les regles de l'art ton veto refusera de te faire l'eval car le veto de doit pas connaitre le chien, pour eviter les changements de comprtement

Bonjour à tous et à toutes....

Je viens vers vous car je vais reprendre un chiot ( ayant perdu ma chienne y'a 8 mois elle me manque trop, d'ailleurs j'ai repris la meme!! je sais parait qu'il faut pas.... )

Seulement le soucis c'est que cette année c'est la lettre G et que c'est très dur à trouver un joli nom qui aille bien avec sa race qui est un STAFF AMERICAIN Femelle.

moi j'aime bien

GOLIATHE
GAIA

Aidez-moi SVP!!

eheh.. j'ai connu cette race grâce à mon copain qui la veut aussi. Pour ma part j'aime beaucoup Gaia :)

laliecoiff13 a dit:
merci mag, mais on a choisi GUEST!!!!

moi perso pour en avoir eu une pendant 8 ans je suis amoureuse de cette race:)

C'est chou aussi ! Tu l'as peut être déjà dit mais elle viendra quand agrandir la famille ?

sisi!! je pense a vous!! et meme tres fort!!
la pepette va tres bien , la route tres longue et la premiere nuit a été superbe on va voir ce soir!!!! photos des demain promis!! bonne nuit les filles bisous

Retour