un joli nom pour mon chiot svp

alors la personne qui me l'a vendue m'a dit qu'elle etait vermifugée mais que le mois prochain je dois y redonner une dose de vermifuge..

pour les croquettes j'y donne des EUKANUBA" je sais pas si tu connais? sur la quantité ils disent 160g mais je trouve que ca fait peu, donc j'y donne un peu plus histoire qu'elle soit pas autant "affamée":!!!

oui je connais, si il disent 160 gr essaye de pas depasser, tu as un goblet doseur??
si tu veux lui donner plus, opte pour des legumes genre haricots vert courgettes... la c a volontée et c 0 calories et pleins de fibres donc sa va la calée..

Bonjour à tous et à toutes....

Je viens vers vous car je vais reprendre un chiot ( ayant perdu ma chienne y'a 8 mois elle me manque trop, d'ailleurs j'ai repris la meme!! je sais parait qu'il faut pas.... )

Seulement le soucis c'est que cette année c'est la lettre G et que c'est très dur à trouver un joli nom qui aille bien avec sa race qui est un STAFF AMERICAIN Femelle.

moi j'aime bien

GOLIATHE
GAIA

Aidez-moi SVP!!
pour un staff americain commencant par G
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr

*au secours cerise j'ai besoin de toi!!!!!!!!!!

vendredi soir en promenant GUEST un chat a agréssé l'a agréssé et lui a griffé les yeux, limite dans l'oeil grrrr

depuiis ce jour la elle refuse catégoriquement de marcher et de faire ses besoins DEHORS...

elle ne veut plus promener et tire en direction de la maison sans arret... comment faire pour qu'elle reprenne confiance en elle?

merci!

bon j'arrive trop tard mais j'aimais bien Gaia....
moi c'est ma minette qui s'est faite agressée par un autre animal, résultat infection j'ai du l'emmener au véto, elle s'est pas faite loupée, multiples morsures et griffures de partout la pauvre
pour ta chienne, parle lui, rassure la, ils sont pas bêtes et comprennent tout!!
ça va passer c'est normal qu'elle ai peur au début mais elle va vite se réhabituer. Moi ma minette est déjà dehors lol
Bisous

ben j'en sais rien elle n'a pas montré de signe comme quoi elle avait mal...
mais on c'est rendu compte vendredi quand j'ai voulu la porter elle a miaulé à la mort et m'a soufflée (chose qu'elle ne fait jamais)
en fait ça c'est infecté et c'est pour ça qu'elle avait mal....
ta chienne n'a rien? surtout que tu dis que c'était vers l'oeil non?!?! faut surveiller car entre animaux ils se transemettent vite des microbes aussi

je serais toi j'appelerais juste le véto voir qu'est ce qu'il en pense....
le problème avec les infections c'est que ça peut se transformer en septicémie et là c'est mortel...

en fait c'etait une griffure pres de l'oeil, je l'ai desinfecté de suite a la b"tadine rouge et lui ai mit du serum phy dans l'oeil.....elle s'est laissée faire la pauvre!

coucou surveille bien l'oeil car c tres fragile ...
pour se qui ai de la balade elle a du avoir une peur bleue...
rasure la , si tu as des amies qui on des chiens ou des voisins tente de les promener ensemble... ou commence la balade avec la louloute dans les bras puis pose la.. ne lui laisse pas le choix..

alors c'est ce que j'ai fais hier... je l'ai porté sur le chemin aller et je me suis dis au moins vu qu'elle veut faire le chemin en direction de la maison, elle fera ses besoins.... beh pas du tout, elle a tiré jusqu'a la maison et n'a rien fait....je suis pourtant restée dehors 30 min :(

pour son oeil ca va elle a rien de rien!!

eh bien il ne faut pas la laisser tirer dans le sens de la maison tire dans l'autre sens il fait avoir l'esprit de contradiction... c pas a elle de décider !!

oh la pauvre, bon les chiots c'est pas facile de toute façon, faut avoir du caractère pour ne pas céder à tout :dwink:
j'espère que ça va aller!!! Et t'as essayé de faire une autre promenade, pas le même chemin?

oui j'ai essaye un chemin different mais ca marchait pas!
la depuis hier soir c'est bon elle remarche normalement, meme si elle n'a pas fait ses besoins.....!

dans la maison!! c'est plus chouette!! GRRRRRRRRRRRRRR

bon la je viens de la sortir et elle a pas fait pipi mais a fait le reste!! je me dis c'est ca de moins a enlever chez moi!!

Retour