Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

j'ai meme mis mon logo sur la facture..vous y avez penser?

oui j'ai créé un petit logo vite fait sur vistaprint pour tester ^^, ça le fait trop. donc pour les références pour le moment c'est dans les "nom" qui faut mettre une astuce ^^
oki j'ai plus qu'a modifier tout ça XD

moi j'ai fait: gamme soins bio, et epil pfff reste encore pleins...ta beaucoup de prestations a proposer toi? au fait tu fait du domicile?

bobigny c'est ds le 91? chui née a Athis-mons..lol

coucou
super ce logiciel mais comment vous le telecharger je trouve pas le lien

non c'est dans le 93 ^^
pour le moment je vais faire que chez moi, ensuite selon la demande je me déplacerai si besoin
je propose les différents soins esthétiques (épilations, soin du visage et du corps, modelage, beauté des mains et des pieds, pose en résine et gel (juste en modèle puisque j'ai pas encore de formation pour ça), extension de cils.
je vais aussi vendre quelques produits et accessoires manucures, et produits pour les soins visages et corps mais j'ai pas encore trouvé de fournisseur, pour le moment je travail avec les produits scarlette mais je sais pas comment faire une demande pour être revendeur T-T

c'est cool a la maison jy pense..j'en fait qq fois quen j'ai les enfants, et depuis ma grossesse..et bébé. Je voudrais amenager le garage avec entrée par derriere...mais est ce que mes clientes viendront jusque là?? ou alors ce sera des nouvelles..ou pour les prestations comme les modelages qui ne sont pas demander en domicile

bon fo que je me prepare..epilations cet aprem et j'ai bébé avec moi!!! et oui c'est ça aussi le domicile..héhéhé

cool merci je vais l installer merciiiiiiiiii

c'est cool a la maison jy pense..j'en fait qq fois quen j'ai les enfants, et depuis ma grossesse..et bébé. Je voudrais amenager le garage avec entrée par derriere...mais est ce que mes clientes viendront jusque là?? ou alors ce sera des nouvelles..ou pour les prestations comme les modelages qui ne sont pas demander en domicile

déjà tu aras tes clientes habituel puisqu'elles n'ont pas de raison de partir, ensuite tu auras aussi tes voisines ^^ et avec le temps de nouvelle cliente :30-niceeyes:

déjà tu aras tes clientes habituel puisqu'elles n'ont pas de raison de partir, ensuite tu auras aussi tes voisines ^^ et avec le temps de nouvelle cliente :30-niceeyes:

COUCOU bon ce matin ouahh rock n'roll...j'ai emmener les enfants a l'ecole avec le bb qui dormait et qui a reclamer son bibi ,j'ai foncer chez ma belle mere pour lui donner puis je suis allée chercher mon vaccin et hop! piqure! aïeee nen rien senti lol...mais bébé a hurler tout du long de la consultation..pff bon bref, me vlà qui arrive j'ai vite fait manger car il va demander 2eme bibi...puis cet aprem dentiste.. et poste ...
c'est ma journée!

et quand je reviens je me colle au logiciel....enfin!

et toi? comment va?

pas évident avec les enfants ^^, là j'ai ma belle soeur qui est venue avec ma nièce qui court partout et qui n’arrête pas de me prendre la tête XD
j'ai toujours pas de numéro siret T-T, je suis obligé de venir à la réunion d'information jeudi matin et après je pourrai m'inscrire en auto ^^
sinon j'ai pas encore eu le temps de modifier les données sur le logiciel, je dois aller à la préfecture cette aprèm et après je mis colle ^^

quelle vie on a ....on court...bon ayé dentiste c'est fait..quel corvée ça aussi! il est 15h22 et je doit encore etendre mon linge, donner un bibi et aller a l'école..je croit c'est mort pour aujourd'hui;;;en + j'ai mes ongles a refaire...

quel nom ta choisis pour ton entreprise?

j'hésite encore ^^, soit "L" qui représente le l de latifa et "elle" soit "miss L" ou un truc qui a rien à voir "mirage" puisque les faux ongles, les faux cils, le maquillage... n'est pas la réalité XD
tu choisirais lequel ?

nen Mirage c'est plus joli quand meme...

tein ma dent se reveille...horrible et mon bras me lance..pffff moi qui croyait que ça allait etre trop facile!!!

Retour