un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

Bé il y a les photos qui font foi (enfin je pense), puis elle peux pas rester comme cela la pauvre

pour être franche la plainte je serais surprise qu'elle aboutisse!!!! elle n'a rien payé ,elle n'a pas mal !!! lol , ou alors si préjudice moral suivant ton boulot car tu peux pretexter que tu peux pas te montrer devant des clientes comme ca mais bon.....perso je dirais la plainte pour lui faire peur et puis voilà sauf si elle fais ca au black!!là elle aura tout faux mais sinon tu sais la justice...........

je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut mieux voir de soi même plutôt que sur photo !!!!

comme quoi y en a partout des soit disante PRO ;) désolée pour toi c'est vraiment du gachi....

mais au moins leur faire peur afin qu'il lui rembourse la dépose (je sais pas si c comme ca qu'on dit, lol) fait par une vrai professionnel

Oui moi je ferrai l andouille et je me présenterai au salon un jour ou la fille en question travaille je ferrai clairement comprendre que je suis fâchée et que j exige que l on m enlève les extensions. La fille aura tellement honte que elle n osera rien dire devant ses collegues et te les enlevera sans broncher. Et comme se sera dans le salon sous les regard moqueurs de ses collegues elle ser obligée de faire ca convenablement

j y avais penser aussi c est pas la faute du salon c est juste la nana qui a poser enfin je comprends pas la fille qui pose de l amerde ss etre payer!!! oui je ss d accord elle a rate mais pk proposer des services ss etre payer
je reprends pas pour elle que du contraire mais je vois pas trop l interet

Bah si elle a pas oser broncher c est surement pcq elle sait que elle fait de la merde et puis certainement pcq elle est au black et donc n aura aucun recourt sauf des ennuis si la police ou un avocat s en melle

sa craint qd meme tu attends le moment avec impatience pour avoir du caca ds les chev pffffffffffff

Oui c'est sure. Mais là déjà ici elle sera mal vue. J'espère pour elle qu'elle n'es pas sur le forum car sa réputation est mort. hihihihi

Allez encore une!!!!pfffffffffffff
Je sais pas si il existe des endroit ou denoncé ce genre de travail!!
Je vais faire des recherches car c'est de pire en pire il faut denoncé ces charlatant!!!
Aussi bien en pose d'ongles qu'en pose d'extension de cil et de cheveux!!

oulala j'ai limpression que nimporte ki aurait pu faire mieux!enfin jsais pas elle s'en ai pas rendu compte au fur et mesure du massacre pour kel continue sa pose!

ah oui ma pauvre c est horrible ce qu elle t as fait faut qu elle arrete son métier si vraiment s en est un pour elle

je me faisais un délire......;elle t'a dit qu'elle bosse dans un salon de coiffure??????elle y fait surement juste le ménage le soir c'est pas possible autrement!!!

Allez encore une!!!!pfffffffffffff
Je sais pas si il existe des endroit ou denoncé ce genre de travail!!
Je vais faire des recherches car c'est de pire en pire il faut denoncé ces charlatant!!!
Aussi bien en pose d'ongles qu'en pose d'extension de cil et de cheveux!!

Et celle aussi des extensions de poils pubiens :D

Retour