Un mec 10 ans + jeune.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angell2676
  • Date de début Date de début
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Il y à du nouveau les filles.......Il viens cette après midi à Bruxelles pour le concert d'Arno :)

Arno est en concert ce soir???????????? Ho zut si j avais su :'(

bh fai ton chemin avec lui, tu veras bien, si tu te rend compte après coup qu'il ne correspond pas a ce que tu recherches, si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde ....tu laisse tomber mais au moins tu auras essayer ...puis qui sait si ça se trouve ça se passer super bien

tout dépen l'état d'esprit du mec, certains sont très matures assez jeunes et d'autres ne le seront jamais

Merci ;) Je le rejoint avec des amis dans le centre....... J'ai le tract MDR

Bonne soirée et bonne chance Angel ;)

Cougar c'est à partir de 40 ans lol et comme disent les autres filles, l'âge n'est pas le plus important, éclates toi :)

Bonne soirée et bonne chance Angel ;)

Cougar c'est à partir de 40 ans lol et comme disent les autres filles, l'âge n'est pas le plus important, éclates toi :)

Bah même si elle l était qu est ce qu on s en fiche chacun sa vie :)

Oui, oui completement je ne porte aucun jugement Kiloudi :) Du moment qu'on est heureuse !!! :D Je disais ça par rapport aux autres posts lol

Coucou les filles,

Petit passage pendant que l'homme dort encore ;)
Très sympa la soirée, concert génial et on c'est bien amusés; Ont à beaucoup discuter aussi. Il m'a dis qu'il étais sur de lui à 200%, que j'étais la fille donc il avait besoin et envie peu importe la différence d'age entre nous. Il est vraiment adorable et nous avons passer une très bonne nuit ;p ( détail + 18 ans mdr).

Je suis bien :)

Coucou les filles,

Très sympa la soirée, concert génial et on c'est bien amusés; Ont à beaucoup discuter aussi. Il m'a dis qu'il étais sur de lui à 200%, que j'étais la fille donc il avait besoin et envie peu importe la différence d'age entre nous. Il est vraiment adorable et nous avons passer une très bonne nuit ;p ( détail + 18 ans mdr).

Haaa ben c'est génial ça !! Tu vois, il est sûr de lui, c'est une bonne chose ça ! Mtn j'espère que tu arrêteras de te poser des questions & que tu vas vivre cette relation à 200% ! ^^

Mouhahahaaa, tant mieux si la nuit fut bonne ! ;-)))) :cool:

Coucou les filles,

vas y vas y !! on a toutes plus de 18 ans :clap3::movingtongue:

mdr emmy :)
Suis contente pour toi angel pourvu que sa dure puis profte amuse toi vis ta vie =)
Bisous

Merci les filles :)

Ben dites donc , j'avais oublié comme les "jeunes" sont motivés MDRRRRr

Je ne sais pas si sa durera mais en tout cas ça à l'air bien partit ! :)

Retour