un nouvel avant /après extensions a clips ondulé

Re : un nouvel avant /après extensions a clips ondulé

j aime pas du tout on voit bien que les extensions brillent plus que t chevaux naturelles et que tes cheveux sont pas ondulés a la base
bof bof pas du tout naturel a mon gout

bonjour salastar,ben en fait un cheveux sain est un cheveux assez brillant surtout avec une coloration :) ,après tu as le droit de ne pas aimer :) perso le rendu ne me choc pas, surtout que du lisse n'aurait pas ete avec sa base ca aurait fais une demarcation ,quoi qu'il en soit la miss ,n'a plus se soucis de rendu vu qu'elle a coupé ses cheveux a la garçonne depuis qq mois,je en sais d'ailleurs pas si c'est l'effet extensions mais g 3 clientes dans ce cas mdr,peut etre de savoir qu'avec des extensions elles n'auront que qq mois a patienter avant de les ravoirs long lol

samiflo a raison, un cheveux sain est un cheveux brillant, si tes cheveux sont ternes c'est que tu ne les entretiens pas comme il faut ou qu'il y a une carence...
depuis que je suis passée au bio et que je chouchoute mes cheveux, ils sont bien brillants...
en plus les extensions de sami sont en cheveux naturels, il n'y a donc pas de raison qu'ils fassent faux... ^^
moi je trouve le rendu très beau sur ta cliente sami...
mais attends de voir des extensions claires, sur des cheveux naturellement clairs et pas teints, je suis certaine que les extensions que belhair va m'envoyer m'iront très bien ^^
le tout c de réussir à avoir la même couleur que ses cheveux...
là où ça fait pas top lorsqu'il s'agit de cheveux clairs, c parce que ce sont des teintes qui ne sont pas naturelles à la base, sur des filles qui n'ont pas forcément un teint en adéquation avec des cheveux clairs...
donc forcément ça fait artificiel, mais même avec leurs cheveux pas colorés comme il faut, ça fait déjà bizarre à la base...
tandis que forcément ça marche très bien sur les brunes, car elles décident de rester dans le naturel et choisissent bien des extensions en accord avec la couleur de base de leurs cheveux et leur carnation : et le résultat est là...
on verra ce que ça donne sur moi, vu que c vraiment ma couleur naturelle de cheveux et que belhair m'a super bien conseillée pour m'aider à choisir la couleur... (elle a fait une commande spéciale, je suis émue, je me sens spéciale ^^)
ah ah ah j'ai hâte de les recevoir et de vous mettre les photos ^^
si ma tête gâche pas tout ; tu verras que ça donne bien en clair aussi ^^lol

pecky rassures toi sur cheveux clair le resultat est très naturel aussi ,et tu as ete bien conseillée :) ,c'est l'avantage de commander vers des filles pros qui savent se qu'elles vendents surtout en etant utilisatrice ;)

Samiflo pourrais je avoir l'adresse de ton site où tu vends tes extensions si tu en as un, je voudrais connaitre les tarifs. merci

Tu pose combien d'extension sur tes modeles / cliente ?

elendra il s'agit d'extensions a clips donc la fille se pose le kit toute seule,le kit peut etre personalisé en fonction des besoins ,mais en general un seul kit tête complête suffit a savoir 5 grandes bandes dans le cas present :)
si tu as d'autres questions n'hesite pas

biz

Je trouve ca très joli est ce que cela, m'irait j'attend votre conseil

Pièces jointes

• IMGP1694.jpg
    IMGP1694.jpg
    35.6 KB · Affichages: 77

coucou pouloune,en fait oui cela va a tout le monde je dirais,surtout que tu as dejà une longueur donc pour les poser pas de soucis et le long te convient donc.... si tu evux d'autres infos n'hesite pas
biz

Eh bien j'ai un kit assze long de 72cm en chatain foncé je trouve que ca se mele pas à mes cheveux et qua ca fait pas naturel à mon avis j'ai mal choisi, donc j'attend tes conseils pour la couleur la longueur et la pose si tu en vend donne moit es coordonnées j'ai vu ton blog il est génial

72 cm????????, oual !!!! tu m'etonne faut pouvoir la porter une telle longueur!!chacunes est libre mais perso je trouve que passé les 55 -60 cm ca devient trop long,après ca depends des ^goûts et aussi de la stature de la personne ,je vais répondre a ton Mp de suite
bisous

juste une kestion je connai le princip des extensions a clip mai fau il les enlever pour domrir ou les garder plusieur jour ou mem plus jariv pa a me dir que ca tien longten

perso je garde les miennes durant 1 semaine ,je les enlèves donc juste 1 fois /semaine pour m'occuper des miens, complêtement,là je le fais tout les 2 jours ca rje pose mon lait de coco tout les 2 jours et là je dois refaire mon kit car j'ai ete me faire des mèches hier lol
mais sinon oui tu peux dormir avec sans soucis ,ca bouge pas jet'assures

perso je garde les miennes durant 1 semaine ,je les enlèves donc juste 1 fois /semaine pour m'occuper des miens, complêtement,là je le fais tout les 2 jours ca rje pose mon lait de coco tout les 2 jours et là je dois refaire mon kit car j'ai ete me faire des mèches hier lol
mais sinon oui tu peux dormir avec sans soucis ,ca bouge pas jet'assures
dacor donc tu te lave les cheve avec pa de souci
et tu peu les garder longten en les remetan fin en durée de vi des meche c com les extension en meche genr 4 a 6 mois

non je les retires pour les laver,et oui je ne me lave plus que les cheveux 1 fois /semaine :) ,cela m'evite d'agresser les miens et surtout d'utiliser le fer a lisser a outrance ;),et la durée de vie va dépendre de la qualitée de ton kit mais surtout des soins que tu vas leurs apporter ;)

ok merci
a je sai pa commen tu fai moi si je me lave les cheveux une foi par semaine je peu faire frir des frites dedan! lol

ah non moi ils ne graissent pas donc c'est plus facile avant quannds j'abusais du lisseur je devais les laver tout les 2 jours,parès ca depends aussi dans quoi tu bosse etc,moi je fume pas et jje travaillais a la maison avant donc plus facile aussi ;)

je couper ms cheveux en juin carré plongan et la je ve refaire extension a clip avez vs ds bonn adress

clip extention ou samiflo ;) elles sont super bien et surtout les vendeuses te lache pas dans la nature avec les extension!

C'est vraiment très jolie ! C'est un kit de combien de cm en longueur ?

Retour