Re : un nouvel avant /après extensions a clips ondulé
samiflo a raison, un cheveux sain est un cheveux brillant, si tes cheveux sont ternes c'est que tu ne les entretiens pas comme il faut ou qu'il y a une carence...
depuis que je suis passée au bio et que je chouchoute mes cheveux, ils sont bien brillants...
en plus les extensions de sami sont en cheveux naturels, il n'y a donc pas de raison qu'ils fassent faux... ^^
moi je trouve le rendu très beau sur ta cliente sami...
mais attends de voir des extensions claires, sur des cheveux naturellement clairs et pas teints, je suis certaine que les extensions que belhair va m'envoyer m'iront très bien ^^
le tout c de réussir à avoir la même couleur que ses cheveux...
là où ça fait pas top lorsqu'il s'agit de cheveux clairs, c parce que ce sont des teintes qui ne sont pas naturelles à la base, sur des filles qui n'ont pas forcément un teint en adéquation avec des cheveux clairs...
donc forcément ça fait artificiel, mais même avec leurs cheveux pas colorés comme il faut, ça fait déjà bizarre à la base...
tandis que forcément ça marche très bien sur les brunes, car elles décident de rester dans le naturel et choisissent bien des extensions en accord avec la couleur de base de leurs cheveux et leur carnation : et le résultat est là...
on verra ce que ça donne sur moi, vu que c vraiment ma couleur naturelle de cheveux et que belhair m'a super bien conseillée pour m'aider à choisir la couleur... (elle a fait une commande spéciale, je suis émue, je me sens spéciale ^^)
ah ah ah j'ai hâte de les recevoir et de vous mettre les photos ^^
si ma tête gâche pas tout ; tu verras que ça donne bien en clair aussi ^^lol