Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mal tous le temps dans nimporte quel position.
assise alonger debout sur le ventre sur le coté sa ne passe pas.
vic30600 a dit:cc les filles!!
bon et bien voila, j'ai etait arreter jusqu'à aujourd'hui pour me reposer un peu plus!
le medecin ma recu mardi et a ecouter le coeur du bébé. ( un peu stresser de me dire que peu être il y avais un pb avec lui directement )
mais non de son coter sa avais l'air d'aller on a bien entendu son petit coeur.
demain reprise du taf obliger pour ne pas perdre trop de salaire se mois-ci mais jai toujours mal au ventre.enfin voila les nouvelles!
jvous embrasse les filles
tu sais le financier c'est que de passage quand tu es en maladie mais la santé du bébé c'est pour la vie pense à ton bébé même si il faudra se serai la ceinture quelque tempsdeuxième malaise en une semaine.
le retour au boulot ce matin a était très dur!!! toujours c grosses douleur dans le ventre mais point de vue financier obliger de retourner taffer!
sinon sa peu aller ^^
mon médecin ma donner une écho a faire donc je v pouvoir voir mon loulou bientôt!
vic30600 a dit:Oui tu as raison. mon medecin ma dit que soit sa passer soit il marreterais completement. donc il ny a plus qua atendre et voir.
Oui tu as raison. mon medecin ma dit que soit sa passer soit il marreterais completement. donc il ny a plus qua atendre et voir.