un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
j'ai mal tous le temps dans nimporte quel position.
assise alonger debout sur le ventre sur le coté sa ne passe pas.

j'ai déjà eu des douleurs comme ça en début de grossesse je travaillais debout pendant 9h avec une pause de 30 minutes je rentrais chez moi je pleurais tellement j'avais mal et surtout j'avais peur ... et seul le repos a fait quelques chose pour que ça passe

c sa. je suis en pressing donc je marche beaucoup je porte beaucoup de poid et je suis tjrs debout ( sans pause) c 6h d'affiler. ya un mois j'aver mal le soir et jetait fatiguer mais rien de plus. mais la aujourdhui javais moin de boulot que dabitude et pourtant la douleur ne me lache pas. et je suis entrain de boir un efferalgan. je n'ai que sa.

ba le pb c que je ne peut pas m'arreter.
quand jai appris que jetait enceinte jetait au plus bas niveau fatigue. mon doc voulais marreter une semaines mais qui va me remplacer au pressing?
demain matin je v aller bosser et si sa ne va pas mieu j'irai au urgence au moin pour me rassuré. si sa n'empire pas niveau douleur cette nuit. en esperent que l'eferalgan me fasse du bien dici quelque temps.
sinon au pire jpeut joindre le medecin du samu pour qu'il me dise quoi faire si cette nuit sa va pas.

j'ai mal tous le temps dans nimporte quel position.
assise alonger debout sur le ventre sur le coté sa ne passe pas.

Ben si ça passe pas et que tu as peur, vas aux urgence maternité comme tu l'as dit plus haut et tu seras tranquille.
Le médecin du Samu te dira juste d'aller aux urgences, il pourra rien faire !

je v attendre demain je verrai bien. mais se qui est sur c que je vais pas attendre une semaine pour aller consulter.
je vous fait des bisous les filles je v au dodo.
gros bisous a vous et encore merci pour tout!

Cc les filles. bon et bien la nuit c bien passer le reveil aussi puis vers 9h les douleur sont revenu. Donc jai appeler le medecin qui ma de passer apres mon boulot et il regarderai entre deux consult. il veut verifier que tout va bien et au pire me mettre en arret. sa me fait chier mais sil le faut c pour mon pitchou donc voila quoi. comme mon homme ma dit c notre enfant c pas rien. Je vous tien au courant qiand je sort de la bas. pour le moment je suis encore au taf assise sur une chaise au fond du pressing pour eviter que leq clients me voit assise ^^ vite que ma collegue vienne prendre le relais. jen peu plus

C'est pas possible de bosser assise ?

Une chaise devant l'accueil, une devant la table a repasser ? Quand je vais dans mon pressing habituel j'ai toujours de la peine pour les 2 femmes qui y bossent. Toujours debout même quand elles encaissent. A chaque fois que je dépose des vêtements je leur dis "bon courage" en partant
Donc a mon avis ne t'en fais pas pour les gens s'ils pensent comme moi ils seront ravis de te voir assise de temps en temps :)

Non c la phylosophie de mon patron. pas de chaise a lacceuille sa fait genre on atend le client. il na pas tord. mais tu c se metier est un metier ingras. parfoit les gens son adorable et dautre te prenne de haut parce que tu nettoie leurs fringe.... donc je me met au fond du pressing deriere les vetements bien cacher par le convoyeur. moi je les voit arriver mais eux ne me voit pas.
Enfin bon tout sa pour dire que je suis dans la salle datente de mon medecin et que jatend depuis 2h. sa fait justr une h que je suis assise sur des chaise trop dur. il me tarde de passer a la pharmacie et rentrer chez moi^^

verdict: 4 jours d’arrêt, 6 spasfon par jour, pas de voiture, et beaucoup de repos.
elle pence que c une contraction de l’utérus.
donc ba voila on verra bien si mardi c passer ou pas.

cc les filles!!
bon et bien voila, j'ai etait arreter jusqu'à aujourd'hui pour me reposer un peu plus!
le medecin ma recu mardi et a ecouter le coeur du bébé. ( un peu stresser de me dire que peu être il y avais un pb avec lui directement )
mais non de son coter sa avais l'air d'aller on a bien entendu son petit coeur.
demain reprise du taf obliger pour ne pas perdre trop de salaire se mois-ci mais jai toujours mal au ventre.enfin voila les nouvelles!
jvous embrasse les filles

vic30600 a dit:
cc les filles!!
bon et bien voila, j'ai etait arreter jusqu'à aujourd'hui pour me reposer un peu plus!
le medecin ma recu mardi et a ecouter le coeur du bébé. ( un peu stresser de me dire que peu être il y avais un pb avec lui directement )
mais non de son coter sa avais l'air d'aller on a bien entendu son petit coeur.
demain reprise du taf obliger pour ne pas perdre trop de salaire se mois-ci mais jai toujours mal au ventre.enfin voila les nouvelles!
jvous embrasse les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles , sinon j'espère que tout ce passe bien rejoin nous sur le post des bébé 2013 si tu veux

deuxième malaise en une semaine.
le retour au boulot ce matin a était très dur!!! toujours c grosses douleur dans le ventre mais point de vue financier obliger de retourner taffer!
sinon sa peu aller ^^
mon médecin ma donner une écho a faire donc je v pouvoir voir mon loulou bientôt!

deuxième malaise en une semaine.
le retour au boulot ce matin a était très dur!!! toujours c grosses douleur dans le ventre mais point de vue financier obliger de retourner taffer!
sinon sa peu aller ^^
mon médecin ma donner une écho a faire donc je v pouvoir voir mon loulou bientôt!
tu sais le financier c'est que de passage quand tu es en maladie mais la santé du bébé c'est pour la vie pense à ton bébé même si il faudra se serai la ceinture quelque temps

Oui tu as raison. mon medecin ma dit que soit sa passer soit il marreterais completement. donc il ny a plus qua atendre et voir.

vic30600 a dit:
Oui tu as raison. mon medecin ma dit que soit sa passer soit il marreterais completement. donc il ny a plus qua atendre et voir.

Oui te force pas a bosser pour au final ne plus en pouvoir enceinte rien n'est sans conséquence . Les temps sont dur mais faudrait peux être mieu t'arrêter raisonnablement maintenant plutôt que te retrouver au lit pendant 2 mois Parceque tu auras trop forcer . Courage la grossesse ce n'est pas facile pour tout le monde ;)

tu sais moi aussi je faisais beaucoup de malaises mais bon quand le medecin ma dit que je prenais des risques a continuer de bosser j'ai choisis la vie du bébé donc a partir de 13 sa pu droit de travailler....

Retour