un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Faut pas que tu acheté tout, voit la place que tu as dans ta salle de bain.

En ce qui concerne les chambre double je ne peux pas t'aider, dans l'hôpital ou j'ai accoucher il t a que des chambre individuel.

a d'accord mais enfaite chaque chose a ses inconvégnien!
donc enfaite le mieu c que j'achete tout et que je voit comment mon pitchou et moi on se sens mieu.
et autre chose j'aimerais avoir vos avi sur les chambre double a l'hopital!
et cb sa coute a peu pres. je prefererai avoir une chambre pour nous tous seule selon le prix des chambres par jour.
pour faire connaissance avec son bébé il est peu être mieu d'être a trois. ^^
Pour la clinique / hôpital ca dépend des endroits ( la mienne c'est 65e/jour ) après la mutuelle en prend souvent une parti en charge

65 par jour foit trois jours!
je pensai que c t beaucoup plus cher que sa!
bon certe c deja bien asser cher.

65 par jour foit trois jours!
je pensai que c t beaucoup plus cher que sa!
bon certe c deja bien asser cher.
Renseigne toi auprès de ta mutuelle combien elle rembourse la chambre seul puis auprès de la clinique a combien est la chambre . Ma mutuelle me rembourse tout donc je n'aurais rien a payer a la clinique lors de mon accouchement par exemple ca dépend beaucoup de la mutuelle

ba enfaite j'ai pris il y a quatres mois une mutuelle!
mais mon patron ne m'avais pas dit qu'il y avais une mutuelle de groupe pour mois....
c quand je suis aller demander pourquoi mon salaire baisser qu'il m'à dit "c ta mutuelle".
donc je v arreter la mienne en expliquan que j'en ai une avec mon taf et je v me renseigner sur les conditions.merci patron de m'avoir prevenu ^^

Ca depend ou tu bosses mais la plupart des mutuelles entreprises (qui sont des mutuelles obligatoires) sont vraiment pas terrible si tu peux te le permettre prends une complementaire ;)

ba enfaite j'ai pris il y a quatres mois une mutuelle!
mais mon patron ne m'avais pas dit qu'il y avais une mutuelle de groupe pour mois....
c quand je suis aller demander pourquoi mon salaire baisser qu'il m'à dit "c ta mutuelle".
donc je v arreter la mienne en expliquan que j'en ai une avec mon taf et je v me renseigner sur les conditions.merci patron de m'avoir prevenu ^^
Renseigne toi bien car il me semble que en congé maternité tu as plus le droit a la mutuelle d'entreprise donc avant d’arrêter la tienne vérifie bien avec la grossesse c'est important d'avoir une bonne mutuelle enceinte

Ca depend ou tu bosses mais la plupart des mutuelles entreprises (qui sont des mutuelles obligatoires) sont vraiment pas terrible si tu peux te le permettre prends une complementaire ;)

Me concernant toute les mutuelles que j'ai eu dans mes différentes entreprise le top et Dieu sait ce que j'ai pu squatter les hostos lol !

Après comme tu dis ça dépend de l'entreprise, j'avais à un moment la swiss assurance je crois à mon souvenir qui m'a donné une super prime pour la naissance de mon aîné.

Me concernant toute les mutuelles que j'ai eu dans mes différentes entreprise le top et Dieu sait ce que j'ai pu squatter les hostos lol !

Après comme tu dis ça dépend de l'entreprise, j'avais à un moment la swiss assurance je crois à mon souvenir qui m'a donné une super prime pour la naissance de mon aîné.
La mutuelle donne une prime pour la naissance ????????

yadefa a dit:

Oui moi je trouve que les mutuelles pro sont mieux que les privées.
Mais j'ai pas encore demander pour la prise en charge mdrr je vais peux être avoir une surprise lol

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord merci bien je vais me renseigner c'est toujours ca de prie ! Tu as juste envoyer l'acte de naissance a la mutuelle ??? Elle est généreuse celle de ton homme dis donc !!!

Faut que ton homme bosse dans la société depuis plus de 1 an a la date d'accouchement.
En tout cas c'est les critères pour la mienne. :)

Moi je compte sur ça pour faire mes achats. Loool
CAF je pense avoir rien de leur part mais bon on sait jamais lol

Moi j'ai jamais rien eu de la CAF vu qu'on dépasse les revenus, j'ai juste ce que tout le monde touche pour les 3 enfants..bon avec ça quand ils grandissent surtout, tu fais pas grand chose mais bon, on fait pas genre on crache dessus lol !

ah cest cool ca moi cetait de la merde niveau lunettes dentition etccccc jai eu les mutuelles obligatoires dans le domaine de la vente en magasin de detail ou boulangerie patisserie la derniere cetait avec ag2r

Retour