un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Moi j'ai jamais rien eu de la CAF vu qu'on dépasse les revenus, j'ai juste ce que tout le monde touche pour les 3 enfants..bon avec ça quand ils grandissent surtout, tu fais pas grand chose mais bon, on fait pas genre on crache dessus lol !
t'inquiete je cracherai pas dessus si j'ai quelque chose looool.

apres pour les gens qui ont des posts plus important ou simplement bossent dans une super boite cest pas la meme jai un oncle qui bosse chez sanofi pasteur il a une mutuelle en or!!!

ah cest cool ca moi cetait de la merde niveau lunettes dentition etccccc jai eu les mutuelles obligatoires dans le domaine de la vente en magasin de detail ou boulangerie patisserie la derniere cetait avec ag2r

J'ai travaillé en tant que comptable (c'est mon métier) dans grosse société du bâtiment donc celle là, c'est le top.. la swiss me souvient plus avec quelle boite, ça fait 12 ans...
Ma dernière boite en informatique pareil; là on a pris celle de mon mari mais qui est pas obligatoire vu qu'il est indépendant, elle est super chère et je sais pas ce qu'elle vaut, mais vu que le grand doit faire ses dents etc..à voir !! Faut que je les appelle, mais je la trouve plus chère que les mutuelles pro.

yadefa a dit:
J'ai travaillé en tant que comptable (c'est mon métier) dans grosse société du bâtiment donc celle là, c'est le top.. la swiss me souvient plus avec quelle boite, ça fait 12 ans...
Ma dernière boite en informatique pareil; là on a pris celle de mon mari mais qui est pas obligatoire vu qu'il est indépendant, elle est super chère et je sais pas ce qu'elle vaut, mais vu que le grand doit faire ses dents etc..à voir !! Faut que je les appelle, mais je la trouve plus chère que les mutuelles pro.

oui mon ami est dans le batiment la pro btp elle est troop top!!!!

bah il me semble avoir vu dans des repprtages que si...en meme temps jai lu une etude ou ils disaient que le batiment est le secteur ou il y avait le plus de deces,devant l armee et les pompiers!!!!!!il leur faut au moins ca....

yadefa a dit:
Oui certaines demande à la tienne si elle te fera pas un petit cadeau mdrr !

J'ai regarder et effectivement nous aussi elle donne trop cool heureusement que vous êtes la j'aurais vraiment pas penser a leurs demander !! C'est une mutuelle d'entreprise qu'on a celle de mon homme et elle est top après ca dépend des boîtes j'ai bosser en coiffure et la mutuel obligatoire super pourri je devais prendre un complètement a côté . La celle qu'on a elle est super c'est la mgc

bah il me semble avoir vu dans des repprtages que si...en meme temps jai lu une etude ou ils disaient que le batiment est le secteur ou il y avait le plus de deces,devant l armee et les pompiers!!!!!!il leur faut au moins ca....

Oui mon papa qui est retraité maintenant à travailler 42 ans dans le bâtiment en tant que maçon et il enduré..mais c'est resté un homme fort, bon c'est les hommes d'avant ça lool ! Ceux de maintenant un peu plus chochotte même si y'a des bosseurs heureusement !

J'ai regarder et effectivement nous aussi elle donne trop cool heureusement que vous êtes la j'aurais vraiment pas penser a leurs demander !! C'est une mutuelle d'entreprise qu'on a celle de mon homme et elle est top après ca dépend des boîtes j'ai bosser en coiffure et la mutuel obligatoire super pourri je devais prendre un complètement a côté . La celle qu'on a elle est super c'est la mgc

Ah ben super ! Tu nous diras le montant que tu as touché mdrr :D

Malheureusement il la donne plus celle de mon homme, car elle servait avant pour les vaccins... mais vu que aujourd'hui tout oou presque est remboursé il donne plus. Bon on as eu 90 euros de chèques et il as le droit a 45 euros de jouet pour noël on prend se que l'ont veut.

lulu86100 a dit:
Oui l'entreprise de mon homme donne 92 euros de cheque cadoc et 45 euros de jouet pour noël jusqu'a ses 14 ans

Bien je vais me renseigner aussi alors . Il est dans une grosse boîte ? Je sais que son entreprise prend une parti de la crèche ou as selon les revenues . Que de la paperasse a faire encore

moi attend simplement les garanties que va me fournir inter et comparer les deux mutuelles.
après ils disent "obligatoire" mais ils ne peuvent pas te forcer a prendre cette mutuelle si la tienne et mieux!
donc je v bien comparer avant. ^^
comme j'ai une maman extraordinaire ces elle qui ma pris la mutuelle ( donc elle qui paye ) et je ne veut pas qu'elle paye pour rien....
mais rien n'est obligatoire les filles.....!

cc les filles!!!
j'ai besoin de vous!
depuis ce matin grosse douleur dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en foit 10!
je suis rentrer du boulot a 2h plié en quatre. mon loulou et a mes petits soins. j'ai appeler mon médecin qui m’a dit que c t normal d'avoir ma. et de me reposer jusqu'à demain matin que sa aller passer.
bref je suis coucher dans le lit depuis 2h30 cette aprem j'ai toujours mal et la je ne supporte plus de rester coucher. la douleur s'accentue quand je me lève ou que je assoie. donc que je contracte le bas du ventre.
dois-je m’inquiéter encore plus que je ne suis déjà?
ma belle-sœur me dit de pas rigoler avec sa.....! elle est enceinte aussi
je ne c pas trop quoi faire.

vic30600 a dit:
cc les filles!!!
j'ai besoin de vous!
depuis ce matin grosse douleur dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en foit 10!
je suis rentrer du boulot a 2h plié en quatre. mon loulou et a mes petits soins. j'ai appeler mon médecin qui m’a dit que c t normal d'avoir ma. et de me reposer jusqu'à demain matin que sa aller passer.
bref je suis coucher dans le lit depuis 2h30 cette aprem j'ai toujours mal et la je ne supporte plus de rester coucher. la douleur s'accentue quand je me lève ou que je assoie. donc que je contracte le bas du ventre.

Je me permets de te répondre, il y a de grandes chances que ce ne soit rien de grave, mais par précaution j'appellerai les urgences gynéco ou si c'est pas très loin tu y vas, personnellement je sais que je préfère être rassurée que rester dans le stress.
Ils te donneront du spasfon pour te soulager.

cc les filles!!!
j'ai besoin de vous!

Tu as mal quand tu es allongée ou pas ?

vic30600 a dit:
cc les filles!!!
j'ai besoin de vous!

Tu as pris du spasfon ?? C'est sûrement des douleurs ligamentaires parfois ca peu vraiment faire mal maintenant par précaution si tu as trop mal n'hésite pas a aller au urgence vaut mieu y aller pour rien .

Retour