un petit concours sur wholesale dress

Re : un petit concours sur wholesale dress

De rien ca m'a fait plaisir de participer à ce concours :P

salut les filles ,qui connaît "yaomiyu "?s.v.p.
j'ai déjà envoyé deux messages à lui .je ne peux pas contacter "yaomiyu "

salut les filles ,qui connaît "yaomiyu "?s.v.p.
j'ai déjà envoyé deux messages à lui .je ne peux pas contacter "yaomiyu "

Elle veut peut être tout simplement pas de cette "horreur"

Kiloudi et Mcbernick = de vraies gamines!
charlottefish ne répond pas à vos attaques mais vous continuez à lancer des piques!!

bref... ce site je ne commanderais pas au vu de ce qui ce dit dans le post "ma commande sur wholesale dress net" mais j'ai déjà commandé des habits sur un site chinois e je n'ai rien à dire. donc ne pas mettre tout ce qui vient de chine dans le même panier!

bonne soirée à toutes! ;)

Kiloudi et Mcbernick = de vraies gamines!
charlottefish ne répond pas à vos attaques mais vous continuez à lancer des piques!!

bref... ce site je ne commanderais pas au vu de ce qui ce dit dans le post "ma commande sur wholesale dress net" mais j'ai déjà commandé des habits sur un site chinois e je n'ai rien à dire. donc ne pas mettre tout ce qui vient de chine dans le même panier!

bonne soirée à toutes! ;)

Et ou as tu vu que je mettais tout ce qui vient de chine dans le même panier???? o_O T as craquée toi

Oki tu es alcoolique ;-)
Tu as raison vu le monde dans lequel ont vit :D

ok ,si vous ne voulez pas ce veste ,vous pouvez choisir 10$ comme le prix sur wholesale dress ou un autre cadeau sur ce site .

merci

ok ,si vous ne voulez pas ce veste ,vous pouvez choisir 10$ comme le prix sur wholesale dress ou un autre cadeau sur ce site .

merci

Alors la j'suis mdr, vous nous prenez pour des enfants de coeurs, foutage dg:13-evil:
et l'argent vous allez le verser sur un compte certainement hahahahah comme à chaque fois pour obliger les clients à commander encore et encore!comme part hasard à chaque commande il manque un article et l'argent est reversé sur le compte client:13-evil:ce qui oblige bien sur la cliente à recommander et comme par hasard la moindre remise sera versé sur le cpt client ce qui oblige à recommander à repayer, frais de port et de douanes plus cher que l'article commandé et rebelotttttttttttte un cercle vicieux s t o p :thumbdown:

Alors la j'suis mdr, vous nous prenez pour des enfants de coeurs, foutage dg:13-evil:
et l'argent vous allez le verser sur un compte certainement hahahahah comme à chaque fois pour obliger les clients à commander encore et encore!comme part hasard à chaque commande il manque un article et l'argent est reversé sur le compte client:13-evil:ce qui oblige bien sur la cliente à recommander et comme par hasard la moindre remise sera versé sur le cpt client ce qui oblige à recommander à repayer, frais de port et de douanes plus cher que l'article commandé et rebelotttttttttttte un cercle vicieux s t o p :thumbdown:

C'est exactement ça!

Oups lol dsl jétais grave oocupé ses derniers jours !!:D

Non nonn tkt pas Mispat je n'aime pas non plus!!! :p
J'ai pris sa comme un jeu pas un concour moi ^^"
Si un jour je fais une commande se sera sur une "valeur" sur un simple pull ou un manteau lol
J'ai trop peur de la différence entre la foto et la réalite

Retour