Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
j'ai que ca la désolée lool

Pièces jointes

• 313221_257086804334213_100000986861824_729430_1924050723_n.jpg
    313221_257086804334213_100000986861824_729430_1924050723_n.jpg
    14.9 KB · Affichages: 44
Purée sa fait trop beau j'adire et les petites mèches noires en général j'aime bof mais la sa fait super beauuuuu

Franchement c'est super beau j'adore :)
laquer les cheveux humides j'ai jamais tenter ca :)
Bizarre j'ai l'impression qu'au lisseur sa tient mieux qu'au boucleur mais j'pense aussi qu'au lisseur comme j'maitrise moins bien j'ai du plus insister sur chaque meches alors qu'avec mon boucleur j'allais vite lol

MDR on va finir par faire des recherches scientifiques ! Attend si c'est ca c'est la grosse arnaque quoiiii.
Non mais j'garde l'espoir qu'elles tiennent lol :)
ta cliente vient a quelle heure ?

je pars vers 13h, je dois passer a la poste , a la banque et j'ai rdv a trente minutes de chez moi a 14h

oui les boucles au lisseur on force et tend le cheveux
que le boucleur c'est tout leger tu vois ce que je veux dire ?

Mais ouiii grave t'a fini d'expliquer ce que j'avais en tête :)

Bon ta un début df'aprem chargé dis donc !
moi je cherche a tout pris des robe pull !! Lol

loool je suis trop forte
je te dirais avec le boucleur si ca change

ouai faut que je trace lool mais bon ca va cette nuit y a eu une tempete de pluie et ce matin ca va mieux

Ben oui les filles c'est connu que au lisseur sa tienne mieu :)

Ah oui ? Bon ben on a une longueur de retard alors :rolleyes::rolleyes:

Marmotte moi j'ai moi ya par moment des rafales de vent laisse tomber mdrrrr ce matin moins deux si je me faisait pas broyer les jambes par ma portière lol

Francoise10.11.2007 a dit:
moi je cherche a tout pris des robe pull !! Lol

Ah toi aussi ??? Bon courage lol moi je suis trop grande et c'est galère au lieu de faire robe bah ça fait tee shirt loool

Ah oui ? Bon ben on a une longueur de retard alors :rolleyes::rolleyes:

Marmotte moi j'ai moi ya par moment des rafales de vent laisse tomber mdrrrr ce matin moins deux si je me faisait pas broyer les jambes par ma portière lol

mdrrrrrrr

ben moi j'ai peur de m'envoler car je roule pas trop doucement en general:sar: et puis je prends l'autoroute
alors avec ma tite c2 boite de conserve mdrrrr

Ah toi aussi ??? Bon courage lol moi je suis trop grande et c'est galère au lieu de faire robe bah ça fait tee shirt loool

Lol oui je cherche desespéremment j'ai envie de ne mettre que ca cet hiver mais pour le moment on dirait que je demande la lune lol ^^
Moi suis pas forcément grande mais bon soit c'est trop court donc jeans dessous soit c'est trop long & j'ressemble a un sac pfff.

mdrrrrrrr

ben moi j'ai peur de m'envoler car je roule pas trop doucement en general:sar: et puis je prends l'autoroute
alors avec ma tite c2 boite de conserve mdrrrr

Lol je t'imagine toute folle au volant lol moi suivant l'humeur que je suis c'est soit je suis gentille et je laisse passer les gens et tout soit j'pete un plomb toute seule on dirait une hystérique mdrrr

mdrrrrrrr moi aussi je te jure
faut pas me faire chier sinon je m'embarque dans une course poursuite mdrrrrrrrrrrrr

moi aussi je suis grande ca fait des pull les robes lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol oui je cherche desespéremment j'ai envie de ne mettre que ca cet hiver mais pour le moment on dirait que je demande la lune lol ^^
Moi suis pas forcément grande mais bon soit c'est trop court donc jeans dessous soit c'est trop long & j'ressemble a un sac pfff.

On va créer une ligne rien que pour nous !!! :) moi cest soit tee shirt ou limite soutif mdr

Lol je t'imagine toute folle au volant lol moi suivant l'humeur que je suis c'est soit je suis gentille et je laisse passer les gens et tout soit j'pete un plomb toute seule on dirait une hystérique mdrrr
à caen c'est souvent pétage de cable.... Hein marmotte? ^^

Lol marmotte la dingue moi des fois j'aimerais avoir une voiture vraiment pourrie et foncer dans les gens quand il m'soule de trop lol

Retour