Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:mince bhou et en lui mettant du serum ?? tu peux pas les rattraper un peu pour pas qu'il l'air rêche
isabeline a dit:ha oui mince bho dommage mais bon tu as l autreet pis celui là ben tant pis poubelle heu si tu peux moi je n'arrive pas à jeter mon tout premier kit sa me fait mal au coeur loll
C'est grave si un chien essaye de mordre? J'ai déjà eu plein de chien et lorsqu'ils étaient un peu excité ou qu'on les avait ennuyer (genre souffler dans les oreilles,je me rappelle ça les rendaient dingue) ils montraient les dents et parfois donnaient un petit coup de dents vrmt de manière agressive pourtant il n'y avait jamais de suite.. On s'en est jamais inquiété..
mais il a voulu comme sa sans que tu ne fasses rien c est quoi la race de ton bb et aussi pourquoi tu penses a cette maladie
par contre je ne trouve pas l autre ?
J'avais pas vu ton message.
Ben écoute mon chien c'est un bull terrier de 30 kg une grosse bête tout en muscle je suis toujours toute douce je le defend quand chéri hausse trop le ton & j'ai la chance qu'il est les dents éclaté sinon j'aurais certainement une marque je pense qu'il ya quand même un souci apparement la maladie qui semble correspondre est typique de cette race![]()