Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
isabeline a dit:
mince bhou et en lui mettant du serum ?? tu peux pas les rattraper un peu pour pas qu'il l'air rêche

Si si je met du sérum tout ça pas de souci mais bon tu sais sa fait des noeud quasi indemmelable c'est trop relou quoi :(

ha oui mince bho dommage mais bon tu as l autre ;) et pis celui là ben tant pis poubelle heu si tu peux moi je n'arrive pas à jeter mon tout premier kit sa me fait mal au coeur loll

isabeline a dit:
ha oui mince bho dommage mais bon tu as l autre ;) et pis celui là ben tant pis poubelle heu si tu peux moi je n'arrive pas à jeter mon tout premier kit sa me fait mal au coeur loll

LOL c'est tjr dur a faire c'est pas
Explicable LOL. Non je le fais durer jusqu'à ce que soso viennent j'ai hâte quelle me donne une date.
Franchement grosse chute de moral mon
Chien vient d'essayer de me mordre je viens Den pleurer

Parce que mon chien c'est mon bébé tu vois et on a chercher sur le net il est certainement atteint de "tournis" ou de "speening" je suis trop triste c'est la troisième fois ..

C'est grave si un chien essaye de mordre? J'ai déjà eu plein de chien et lorsqu'ils étaient un peu excité ou qu'on les avait ennuyer (genre souffler dans les oreilles,je me rappelle ça les rendaient dingue) ils montraient les dents et parfois donnaient un petit coup de dents vrmt de manière agressive pourtant il n'y avait jamais de suite.. On s'en est jamais inquiété..

Merci ma belle j'avoue j'ai du mal je comprend pas je suis la plus gentille avec lui sa me fend le coeur j'avoue avoir du mal pff ...
J'vais prendre mes distances avec sa c'est sur 3 fois en peu de temps en l'espace de 4 mois c'est déjà trop mais bon ...

mais il a voulu comme sa sans que tu ne fasses rien c est quoi la race de ton bb et aussi pourquoi tu penses a cette maladie
par contre je ne trouve pas l autre ?

C'est grave si un chien essaye de mordre? J'ai déjà eu plein de chien et lorsqu'ils étaient un peu excité ou qu'on les avait ennuyer (genre souffler dans les oreilles,je me rappelle ça les rendaient dingue) ils montraient les dents et parfois donnaient un petit coup de dents vrmt de manière agressive pourtant il n'y avait jamais de suite.. On s'en est jamais inquiété..

J'avais pas vu ton message.
Ben écoute mon chien c'est un bull terrier de 30 kg une grosse bête tout en muscle je suis toujours toute douce je le defend quand chéri hausse trop le ton & j'ai la chance qu'il est les dents éclaté sinon j'aurais certainement une marque je pense qu'il ya quand même un souci apparement la maladie qui semble correspondre est typique de cette race :(

mais il a voulu comme sa sans que tu ne fasses rien c est quoi la race de ton bb et aussi pourquoi tu penses a cette maladie
par contre je ne trouve pas l autre ?

Bull terrier !
Ecoute on était sur le canap' chéri lui & moi (dans l'ordre) il était sur moi plein de papouille aucun souci, on parler avec chéri il s'est mis a coté allongé sur le ventre je le caresser normal & d'un coup il a dressé la tête , il a grogné une fois je l'ai senti en faite trop bizarre j'ai eu le temps de le pousser
et de me barrer et mon homme s'est charger de l'taper comme il faut

J'avais pas vu ton message.
Ben écoute mon chien c'est un bull terrier de 30 kg une grosse bête tout en muscle je suis toujours toute douce je le defend quand chéri hausse trop le ton & j'ai la chance qu'il est les dents éclaté sinon j'aurais certainement une marque je pense qu'il ya quand même un souci apparement la maladie qui semble correspondre est typique de cette race :(

Haa mince c'est dingue je savais pas du tout! Rho ça craind.. Moi c'est sûr j'ai toujours eu des petits chien,juste une fois un rottweiler mais j'ai jamais eu de soucis avec celui-là pourtant c'est une race agressive aussi il me semble.. Et ça se soigne comme maladie? Courage ma belle :(

bhou mince je pense qu il faut que tu sévices un peu pour lui montrer que tu es chez toi et non l inverse
car tu sais pour un chien c est aussi une histoire de meute tu vois donc pour lui le chef c est cheri.
et toi et bien juste comment dire un autre bref
si en plus ce n est pas la premiere fois je te conseil quand mm de l amener au veterinaire histoire de voir quand mm et apres lui te dira ce qu il faudra faire
car si il ne le fait que sur toi c est qu il crois que c est lui qui te domine et non l inverse
tu comprend se que je veux te dire
sinon et bien tu demande a ton chéri de mettre le chien sur le dos et mettre sa main sur son poitrail après toi aussi tu l as met aussi c est un signe pour le chien de soumission ;) et surtout montrer que tu es là mais au dessus de lui ne te laisse pas faire fâche toi.
Avec ce qu il vient de faire la tu ne lui parle plus de la soirée, tu l ignore les chiens ont horreur de ça

Je pense que tu devrais l'emmener au veto
Nous avant on avait un doberman
Un jour il m'a sauté dessus et ma attrappé l'épaule il voulait plus me lâcher je revois sa tête me bondir dessus
Mon beau père est venu en hurlant et il m'a laché
Sinon il m'aurait jamais lâché il me secouait comme un jouet
Je suis aller aux urgences je pouvais plus bouger le bras ils ont même cru qu'elle était cassée fin bref j'ai passer la soirée aux urgences et le chien avait obligation de passer par trois veto pour voir si on devait s'en séparer ou si c'était exceptionnel

Sent from my iPhone using Manucure

Je ne le saurais jamais mon beau père à pas eu le cran d'accepter le verdict
Mais le chien est mort peut être un an après il avait un problème aux reins

Sent from my iPhone using Manucure

Quelle horreur! J'imagine pas ma grosse saucisse me sauter dessus LOL
En même temps à côté d'un doberman elle fait pas le poids.. (on rigole pas hahaha)

Pièces jointes

• Photo-0013.jpg
    Photo-0013.jpg
    43.6 KB · Affichages: 80
  • Photo-0003.jpg
    Photo-0003.jpg
    45.8 KB · Affichages: 78
Retour