Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
je vais voir si je m'y habitue la coiffeuse reviens le 19 car vu que j'ai le cheveux casi blanc ben ca a pas bien bien pris et ca degorge très vite

on verra bien ce que ca donne

mon mari prefere platine lui et ma maman aussi

ben oui le platine j'aime bien mais j'en ai marre de faire des deco
j'ai pas envie d'etre chauve a 40 ans lool
je me suis dis ca va me faire du bien et tout
et j'espere que ca m'aille mieux mais en fait non mdrrrrr
mais elle m'a dit pas de soucis pour eclaircir vu qu'on est pas parti dans le foncé

Forcémenet que le fait que tout le monde préfére avant je pense que sa doit pas t'aider a t'y faire lol.
Mais bon sa doit farncheemnt te tuer les cheveux les deco sur déco :(
Pourquoi pas brune ?

je voudrai juste me les foncer mais super léger tu vois comment te dire une teinte au dessous par contre avant je dois voir avec sosso je ne fais rien
pi etre apres mais avec la coiffeuse

ben ouai du coup si tout le monde me dit ah ben t'etais mieux avant ca aide pas mdrrr
ben ouai les cheveux ils en prennent un coup meme avec les soins etc
brune ??n ouh la ca m'irait pas j'ai le teint pale et j'aurais du mal a retourner au blond après si j'ai envie

Les filles je vais a inter me prendre a manger pour midi & j'rentre chez moi j're tout a l'heure gros bisouuuuuuus mes blondes chéries

Ben écoute je viens de recevoir a l'instant mes bb ^^^lol sonia me les a envoyer super rapidement et waou la qualité jadore, je vais vite aller au coiffeur me teindre de la même couleur et attend que soso te donne une date je pense que je descendrais parce que jen ai apeller pas mal vers chez moi et sincèrement aucune veut me donner des photos des point de kératine elle me dise qu'elle font sa depuis des année et non rien a prouver!!!

Made in French a dit:
Ben écoute je viens de recevoir a l'instant mes bb ^^^lol sonia me les a envoyer super rapidement et waou la qualité jadore, je vais vite aller au coiffeur me teindre de la même couleur et attend que soso te donne une date je pense que je descendrais parce que jen ai apeller pas mal vers chez moi et sincèrement aucune veut me donner des photos des point de kératine elle me dise qu'elle font sa depuis des année et non rien a prouver!!!

Ta bien raison sa évite de risquer un désastre tu pense venir en voiture ou train ? Trop bien on va se voir !!!!!!!!

Grave! J'ai hate de voir ta bouille... Ben écoute mon homme veut pas que je prenne le train tte seule, du coup ben il veut descendre avec moi selon le jour que soso nous donnera je pense faudra que je me prenne a l'avance pour l'hotel et tout donc j'attend avec impatience la date ^^

Grave! J'ai hate de voir ta bouille... Ben écoute mon homme veut pas que je prenne le train tte seule, du coup ben il veut descendre avec moi selon le jour que soso nous donnera je pense faudra que je me prenne a l'avance pour l'hotel et tout donc j'attend avec impatience la date ^^

AH trop bien je le comprend ton homme prendre le train on sait jamais hein !
Bon ben écoute super plus qu'a attendre que soso nous donne une date faudra que je marrange avec le boulot suivant le jour parce que sa va être chaud !
Si tu prend un hôtel ma belle ne prend pas a vidauban tu risque d'être décue lol :) Prend dans les alentours c'est le mieux je pense :)
Purée sa va être trop bien on va avoir nos cheveuuuuuuuuuuuuux !
Dis, y'a possibilité de faire une tite photo des méches ?

Oui pas de socui je prend une photos dans laprès midi et la posterais je pense aller au coiffeur vendredi hate hate hate et toi la couleur alors tu t décidé?

ben écoute on a vu avec les filles & apparement j'ai des différences de nuances mais j'aimerais ne pas colorer histoire de retrouver ma colo naturelle petit a petit :(
Donc on a pencher pour du 2 (chatain foncé) et j'pense que sa ira j'ai des reflets un peu rouge tu vois ?
Fin bref, trop hâte de voir les photos :) Les oublies pas quand tu viens hein !

oui on veut voire les photos hi hi
francoise t'inquiete ca va aller lool
moi tu sais j'ai commandé mon fer a friser, je devais l'avoir le 30 ou le 1er, ils m'avaient dit
et il vient tout juste d'etre posté et donc part ce soir
ils se foutent de moi je crois alors que j'ai commandé dimanche !

oui on veut voire les photos hi hi
francoise t'inquiete ca va aller lool
moi tu sais j'ai commandé mon fer a friser, je devais l'avoir le 30 ou le 1er, ils m'avaient dit
et il vient tout juste d'etre posté et donc part ce soir
ils se foutent de moi je crois alors que j'ai commandé dimanche !

Abusé attend faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois franchement y'a des claques qui se perdent :(
Tu dois avoir trop hâte de l'essayer j'imagine :)
Moi franchement celui que j'ai acheter utilisation tres simple j'adore j'espère qu'avec les meches de kim elles tiendront quand même mieux.
Dis moi, j'ai commander un shamp' kerastase spécial cheveux gras tu pense que sa risque d'assecher mes longueurs ? J'ai pris un soins nourrisant en revanche

pff bah oui ! oui j'ai trop hate de voir

tu mets ton kerastase sur le haut de ta tete a la rigueur sur le reste tu lave avec un shampooing hydratant ou tu fais le masque
de toute facon les extensions tu mets a peine de shampooing sans frotter et c'est bon
un bon masque et c'est parti lol

Retour