Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
pff bah oui ! oui j'ai trop hate de voir

tu mets ton kerastase sur le haut de ta tete a la rigueur sur le reste tu lave avec un shampooing hydratant ou tu fais le masque
de toute facon les extensions tu mets a peine de shampooing sans frotter et c'est bon
un bon masque et c'est parti lol

OUUI C'est ce que j'avais penser faire :)
Niveau sechage naturel ta des astuces ? J'prend un max d'info maintenant lol parce que je me souvient que c'était incroyablement long et comme soso ma diagnostiqué 160 mèches bah j'flippe de devoir passer 3h dans la salle de bain a m'secher la tete :(
Les ondulations de kim sont prononcer ou bof ? Désolé je t'harcele ma pauvre marmotte mais bon au moins j'suis sur que tu va me répondre franchement :)

oui elles ondulent assez bien quand meme ! tu peux mettre un tit serum pour que ce soit plus jolie
après le sechage moi avec 100 je prends un temps fou lol
je les lave le soir en semaine sinon le matin pas le temps
et le week end le matin car j'ai plus de temps

tu me derange pas avec tes questions t'inquiete pas
en tout cas avec 160 meches tu vas avoir un volume de fou !

Ben écoute soso ma dit que j'avais bcp de volume j'avoue sa ma fait trop plaisir car apres ma dépose j'avais tout perdue mais heureusement nos amis kerastase & l'oréal sont là pour rattraper le coup dis donc !
Donc toi tu les laves le soir et tu les seche ou tu laisse sécher ? lol que de questions existentielles aujourd'hui !

mdrrrr

alors le soir je les laisse secher et puis quand je vais me coucher si elles sont encore humides je seche un petit coup
sinon le matin je seche totale lool
bon au niveau des points c'est plus dur a secher des fois je laisse un peu humide au niveau des points

mdrrrr

alors le soir je les laisse secher et puis quand je vais me coucher si elles sont encore humides je seche un petit coup
sinon le matin je seche totale lool
bon au niveau des points c'est plus dur a secher des fois je laisse un peu humide au niveau des points

ah ok bon va falloir que j'morganise j'crois bien car en rentrant a 19H chaque soir bah pas facile de trouver du temps pour soit, le weekend bien entendu c'est plus simple.
Par contre pas le droit d'enrouler les cheveux dans la serviette et de faire un espece de turban avec ? Ou on peut a partir de quelques mois ?

moi perso je le fais lol mais en fait j'essore et je fais un espece de chignon et je mets la serviette en turban en fait du moment que tes cheveux restent vers le bas pas de soucis moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas
en fait je fais une queue basse et je remonte et redescends les pointes tu vois ? lolca fait un S

voila numéro 4 jen ai pris 150 mais je trouve sa fait vraiment pas bcp, c'est normal lol??^^

Pièces jointes

• 393348_2633797208684_1368050205_32930539_1665102696_n.jpg
    393348_2633797208684_1368050205_32930539_1665102696_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 63
sonia extensions naturelle, si je trouve que sa fait pas assez de volume vous pensez que je pourrais demander a soso pendant le pose de rajouter 50 mèches de chez kim???

moi perso je le fais lol mais en fait j'essore et je fais un espece de chignon et je mets la serviette en turban en fait du moment que tes cheveux restent vers le bas pas de soucis moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas
en fait je fais une queue basse et je remonte et redescends les pointes tu vois ? lolca fait un S

Oui je crois voir ce que tu veux dire :) Bon ca c'est plutot cool me rappel a ma pose a chaud comme j'y connaissait que dalle tu sais j'oser presque pas toucher les points pas les mettre en l'air ou quoi la j'sais que j'vais déja être un peu plus a l'aise mais bon c'est vraiment que c'est un sacré entretient.
Pour la peine j'ai recu mes shamp & soins j'ai meme pas ouvert le colis comme ca pas tenter je les testerais une fois la pose faite :)

voila numéro 4 jen ai pris 150 mais je trouve sa fait vraiment pas bcp, c'est normal lol??^^
J'adore la couleur est superbe ma belle tu dois être contente c'est normale que tu trouve qu'il n'y en a pas bcp la elles sont toutes rassembler tu les a recompter ?

c'est des meches de chez qui ?
Marmotte mais tu es devenu aveugle ou quoi ma bichette ? C'est écrit en géant sur la photo loool

Jai pas oser lui dire lol ^^ que c'était ecrit en gros dessus mdr.... non jai pas recompter en fait jai meme pas oser les sortir de lemballage de peur de les abimer lol c mes bb ^^

mdrrrrrrrrrrr l'etat j'avais pas vu je te jure mdrrr je regardais trop la couleur et le volume
après c'est ses nouvelles meches a sonia ?? car je sais que les autres elles sont plus fines que celles de kim j'en mettais toujours plus avec celles de sonia

oui parle en a soso elle emmenera ce qu'il faut

MDR Marmotte qui a besoin d'lunette lol par contre sur une photo de yasmine ou on va milky genre juste sa patte arrière la tu le remarque direct mdrrrrr !!!

Moi j'pense qu'il y en a assez quand même non ? De toute façon sos a dit qu'elle allait venir avec plusieurs nuances donc normalement elle en aura assez dans le cas ou il ya un petit manque :)
Niveau qualité kim et extensionsnaturelles c'est kiff kiff non ?

Jai pas oser lui dire lol ^^ que c'était ecrit en gros dessus mdr.... non jai pas recompter en fait jai meme pas oser les sortir de lemballage de peur de les abimer lol c mes bb ^^

Comme je te comprend !
Je crois que je préfére que soso les ai avec elle car sinon j'suis sur j'aurais pas arrêter de les toucher et tout pfff lol :)

Oui je vais en parler a soso comme sa quand elle viendra si j'en veut plus ben elle les aura lol pour kim apparemment elle sont plus épaisse que celle de sonia extension naturelle donc j'en ai pris 150

Par contre marmotte je sais pas si c des nouvelles extensions ou pas je savais pas quelle en testais d'autre???

MDR Marmotte qui a besoin d'lunette lol par contre sur une photo de yasmine ou on va milky genre juste sa patte arrière la tu le remarque direct mdrrrrr !!!

Moi j'pense qu'il y en a assez quand même non ? De toute façon sos a dit qu'elle allait venir avec plusieurs nuances donc normalement elle en aura assez dans le cas ou il ya un petit manque :)
Niveau qualité kim et extensionsnaturelles c'est kiff kiff non ?

mdrrr c'est vrai le milky j'ai vu direct loooool

moi perso j'ai ma preference pour kim mais sonia c'est très bien aussi !

les pointes sont comment ma cindy ? Car j'commence a avoir pour phobie les petits points noir au bout du cheveux lol

Retour