Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
hummmm j'ai trop la dalle je sais même pas ce que je vais manger surement des pauvres pâtes natures sans rien lol

hummmm j'ai trop la dalle je sais même pas ce que je vais manger surement des pauvres pâtes natures sans rien lol

MDR Isa :)

Bon sa beug je reécris pour ma petite mylène, je te disait qe j'ai trop la dalle et que je vais surement manger des pauvres pates natures moi ;(

Bah si hein suis pas a la dech a ce point la lol & figure toi que j'ai même des assiètes mdrrrr ^^
Non je crois que la sauce tomate va y passer vu que j'ai meme plus de gruyère lol.
Bon te fou pas de moi hein mais j'ai une question, j'ai du boursin a la maison est ce que tu pense qu'une sauce au boursin c'est bon ?

looool ben blinde de sauce tomate mdrrr

boursin beuuh j'aime pas moi mais je pense que oui tu dois pouvoir faire une sauce avec ca

looool ben blinde de sauce tomate mdrrr

boursin beuuh j'aime pas moi mais je pense que oui tu dois pouvoir faire une sauce avec ca

Lol je crois que je vais pas tenter le boursin oui je vais blinder de sauce sa ira :)
Tu mange purée avec quoi ? Histoire de m'dégouté de la vie lol

moi aussi une grosse mangeuse jaime les bonne choses mais bon quand ya pas le choix en plus tout les vendredi jai rdv a natur house la dieteticienne me mesur me pese donc pas le choix demain faut que jai maigris

Ah oui ça aide moi je voulais en prendre une diététicienne
Mais chéri dit Tu vas aller la voir pour quelle te dise ha vous avez maigris Loool
Donc il m'aide mais c'est très dur !

Sent from my iPhone using Manucure

moi il mange pizza et pate a coté de moi lol dur dur

mais je mis suis mis en plus tu paye pas la consultation donc c le top... mais ta pas bcp a perdre dit donc

Retour