Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Franchement tes trop belle et oui la pose est possible faudra faire une tite coupe après et cest bon :)
Si la couleur est identique ce sera très bien !
Moi suis au Buffalo miam
Entorse au régime muhahahahhah j'ai attaqué le foie gras :p

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Franchement tes trop belle et oui la pose est possible faudra faire une tite coupe après et cest bon :)
Si la couleur est identique ce sera très bien !
Moi suis au Buffalo miam
Entorse au régime muhahahahhah j'ai attaqué le foie gras :p

Sent from my iPhone using Manucure

Huuuuuum Buffalo trop bon surtout la petite salade j'ai trop faim bon appétit mylene chérie

Cindy ma chérie tu vois sava tout le monde ta dit oui pas de souci

Isa sava la journée a était ma belle ? Bon le 22 approche a grand pas LOL

Merci les filles bon ap mylène hummm une bonne viande bien saignante du buffalo ^^ vilaine toi aussi tiens!!!!!

Francoise le 22 ya koi?

Made in French a dit:
Merci les filles bon ap mylène hummm une bonne viande bien saignante du buffalo ^^ vilaine toi aussi tiens!!!!!

Francoise le 22 ya koi?

Sa pose par soso :)

Tu es rassurée ma belle ? Et la diététicienne sa a donner quoi ?

Ben j'ai perdu encore 1,6kilo je suis contente j'ai commencer ya 4 semaine et en tt depuis le depuis sa fait 4,7kg donc je suis ravie...

Oh oui alors hate le 22 c'est super javais pas suivi!!!

Bisous Marmotte

Made in French a dit:
Ben j'ai perdu encore 1,6kilo je suis contente j'ai commencer ya 4 semaine et en tt depuis le depuis sa fait 4,7kg donc je suis ravie...

Oh oui alors hate le 22 c'est super javais pas suivi!!!

Bisous Marmotte

Ah ben c'est génial bravo ma belle tu peux être fière de toi.
Moi faudrait que je le fasse aussi mais bon je vais y aller molo on va dire LOL.

Made in French a dit:
Lol j'avoue c'est super contraignant mais bon pas le choix des fois^^

LOL j'avoue.

Et chéri en a penser quoi ? Les mèches font quelle longueur ? La couleur c'est quoi parce quelle est top LOL bon jarrete de t harceler promis

Céri adore comme tjr il aimais pas lancien couleur qui avait dégorgé au roux horrible et la il aime a la fois les homme en tt cas le miens aime tjr tt.... la couleur c'est chocolat comme les extensions mais en rentrant jai mis la meches a coté et elle me paraisse plus foncé... jai pris du 55cm et je regrette de pas avoir pris du 60 non ma poulette tu me harcele pas sa fai du bien de te parler

Moi je pense un beau dégrader environs 45-50 gros Max sa pourrait le faire un dégrader bien en v c'est superbe

Retour