Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Non ma mere fume devant moi sa va mais aujourdhui en faite se soir apres le coiffeur jétait stressé peur que soso puisse pas me poser car trop court arrive plus a me voir en peinture lol

Suis meuuuuuuuchhh mdr

Made in French a dit:
Non ma mere fume devant moi sa va mais aujourdhui en faite se soir apres le coiffeur jétait stressé peur que soso puisse pas me poser car trop court arrive plus a me voir en peinture lol

Suis meuuuuuuuchhh mdr

Mais non franchement moi je te trouve trop jolie attend déjà bon la coiffeuse qui a la folie du ciseaux elle a un peu abuser quoi franchement mais en tout cas avec les extensions je pense que sa va être impeccable tu va revivre tu va voir ;)

Oh que oui je vais revir et au faite toi tu va faire la pose a froid faut pas remonter tout les deux mois tu va faire comment?

Made in French a dit:
Oh que oui je vais revir et au faite toi tu va faire la pose a froid faut pas remonter tout les deux mois tu va faire comment?

Euh merde j'avais pas penser a ça ....

La panique Dun
Coup !

mdr alors toi tu me fait rire tu donne des conseils a tout le monde mere theresa et toi alors comment tu va faire soso descend tous les deux mois chez toi ^mdr au pire s'équestre là chez toi

tkt soso on a trouver la solution tu ne remonte pas elle doit bien avoir une chambre dami et puis tu sera heureuse la bas elle a la piscfine une salle de bain noir et or et un bo jardin tu cultivera les legume au lieu des cheveux

elle me baze sa photo de profil en plus elle avec sezs beau cheveu keske tu es belle!!!

grave jai vu sur un post elle a de beau yeux bleu!!! bref on arrete de la vanter sinon elle va prendre la grosse tête

SOSO Conseil moi je t'en supplie moins deux je tombe dans les vappes a cause du coup de stress

(Cindy on ne se moque pas ! )

Mdrrr merci mes belle ! :) saye jv me la Peter ^^
Françoise a chaud c'est pareil dans tout les cas faudra trouver quelqu'un pour la dépose vu la kératine de Kim .
Je vais voir dans mes contact si ya quelqu'un pas loin de chez toi pour te les remonter.

Mdrrr merci mes belle ! :) saye jv me la Peter ^^
Françoise a chaud c'est pareil dans tout les cas faudra trouver quelqu'un pour la dépose vu la kératine de Kim .
Je vais voir dans mes contact si ya quelqu'un pas loin de chez toi pour te les remonter.

Merci ma belle !
Sinon si je prend des meches a extensionsnaturelles elles seront plus simple a deposer ? Purée c'est la big panique la

Retour