Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
moi aussi je sens quil vont etre souvent ondulé jaime bien

tu dois super bien bosser toi aussi mylène 9 mois je suis épaté je pensais maxi 6 mois.. et comment on sait quil faut les enlever?

tu le sens lool
quand ca commence a te souler
ou a te gener
ou bien encore si ca fait des noeuds parce que t'as pas eu le temps de bien entretenir etc lool

cool ,, oui jai vu ton travail sur le fofo (je suis curieuse) et waou t'es aussi doué que soso!! jadore on a les meilleurs qui nous conseille

Ah ouais ? C'est dingue sa quand Meme. Après voila c'est clair que je pense qu'on a malgré tout nos exigences quoi :)

Ah ouais carrèment !
Moi je me rappel mes rémy hair tous les cheveux que je perdais lhorreur et des cheveux remmener sec que sz en était indemmelable sans une bonne dose de sérum pffff. Tu les porte depuis combien de temps maintenant ?

ca fait 2 mois et honnetement j'en peux plus
tu as pas vu la photo que j'ai mise sur un poste pour la perte ??
a chaque lissage j'en perds par poignet enorme je te jure truc de fou
j'ai plus beaucoup de masse
je te jure j'en peux vraiment plus, si j'avais le courage de rester sans extensions je les enleverais tout de suite

marmotte14 a dit:
ca fait 2 mois et honnetement j'en peux plus
tu as pas vu la photo que j'ai mise sur un poste pour la perte ??
a chaque lissage j'en perds par poignet enorme je te jure truc de fou
j'ai plus beaucoup de masse
je te jure j'en peux vraiment plus, si j'avais le courage de rester sans extensions je les enleverais tout de suite

Ah oui me rappel abuser quoi a force du dois us rien avoir je te comprend je me sens moche sans extensions c'est l'horreur quoi.

je te jure atroce, la ca fait un peu moins brillant avec la couleur et puis le silicone qui se barre au fil des lavages
mais elles brillent quand meme encore et surtout ben sont toutes reches beurk

Retour