Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh j'espere pas car je suis toujours malade a crevée aux fetes et quand je dis a crever c'est genre la grosse grippe qui dure un mois j'en peux plus et en meme temps une trachéites bien sympathique que je peux pas en placer une sans tousser dans l'assiette de l'autre et tout aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
je te jure
et puis la tete de déterrée toute blanche qui va bien avec
les paupieres qui tombent on voit la moitié de l'oeil
je te jure vraiment pas bien
alors alinea je t'en suppli mets un masque mdrrr
Moi aussi quand j'suis malade la gueule que j'ai c'est abusé quoi ya rien a faire sa sert a rien d'essayer de se faire belle donc si on peut éviter de trop en faire ce n'est que mieux mdrrr
Coucou alinéa contente que tu aille mieux
Moi sa va sa va j'file a l'agence ou j'dois recevoir mon colis j'vais faire ma chiante j'vais attendre jusqu'a 13H si y'a rien j'verserais ma petite larme et j'rentrerais toute malheureuse lol.
Non sois pas triste, je suis sur il sera là sinon tu séquestres le postier ^^
Marmotte: je prends toutes mes mèches pour la colo? (si je prends qu'un paquet je sais pas dans quoi les mettre?!?) et s'ils arrivent pas a la meme couleur??!? ils peuvent teindre les meches???!?