Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Made in French a dit:
Eyh mon aussi demain c'est mon tour hate hate...

Très joli alinéa

Je veux une photo obliger obliger !! Même pas tu sera sorti de chez priscilla que je veux une photo mdrrrr

oulala tkt ma chérie taura tout en détaillé je vais ouvrir un post se soir décu que toi se soit que lundi mais sa va passer vite en attendant demain photo dans la voiture pdt après lol

Grave mais elle est super professionnelle et elle m'a décalé une de ses clientes pour m'arranger alors j'ai pas fait la difficile sur l'horaire!!! De bon conseille on a passer une heure a papoter au tél du coup je m'en fout de faire de la route comme j'avais dit tant que c'est une pro qui me fait ma pose!!!

Et toi alinea qu'elle heure?

Oh vilaine alor moi je vais t'en dégouter dit toi que un after eight c'est 3 morceau de sucre tant mange 10 t'es déja a 30 morceau de sucre dit toi quil vont se placer sur tes hanches et dans tes petites fesses fini la ressemblance a Avril lavigne bonjour loana

Made in French a dit:
Oh vilaine alor moi je vais t'en dégouter dit toi que un after eight c'est 3 morceau de sucre tant mange 10 t'es déja a 30 morceau de sucre dit toi quil vont se placer sur tes hanches et dans tes petites fesses fini la ressemblance a Avril lavigne bonjour loana

Mdr tu m'a tuée

ta vu ça mon framboisier des bois moi en ce moment j'ai trop envie de choco bon kinder ben je me dit ça lol

Retour