Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Oh trop mignone Alinéa :)
Moi sa va & toi ma belle ? Bon alors dis moi tout tu va faire quoiiiiiiii

prendre des clips et essayer d'avoir la meme couleur que moi
mais ca va etre dur ma couleur est bien speciale et ne tient pas en longueur et pointes

et puis après si je trouve quelquu'un pour une pose a chaud j'en referais une

et j'ai envie de tenter un marron

Pièces jointes

• eva-longoria.jpg
    eva-longoria.jpg
    41 KB · Affichages: 74
  • fdgfdgdh.jpg
    fdgfdgdh.jpg
    34.2 KB · Affichages: 87
Franchement j'adore cette couleur que tu as mise franchement c'est top j'suis sur que sa t'irais super bien allé tente déja eviter les déco sa va te permettre de recuperer tes cheveux et qu'ils soient en meilleure santé et le marron est pas foncé il est top j'adore

Franchement j'adore cette couleur que tu as mise franchement c'est top j'suis sur que sa t'irais super bien allé tente déja eviter les déco sa va te permettre de recuperer tes cheveux et qu'ils soient en meilleure santé et le marron est pas foncé il est top j'adore

oui j'arrete les decolo pour le moment ca c'est clair !
je pense tenter ca au mois de janvier
parce qu'il faut que je fasse plus foncé car ca degorge trop et ca vire a chaque fois des le debut et c'est pas beau

Et ya pas des stabilisateurs ou quoi pour essayer de garder la couleur plus longtemps ? Sinon je sais pas chez toi mais moi ma coiffeuse ma vendu un soin pigmenté (bon il est neuf car j'veux ma colo naturelle) mais ce soin tu l'applique une fois par semaine et sa ravive ta couleur car il a les pigment avec lesquels tu aura fait ta couleur c'est vraiment aps mal sa évite de tuer tes cheveu avec une colo ultra forte et sa te pemet aussi de garder une couleur :)

ben j'aime bien mais d'ici la semaine prochaine elle sera deja plus pareil
ca degorge trop pfff ca me soul
ca vire au moche et ca m'oblige a refaire souvent la couleur
mais sinon oui j'aime bien c'est special mais j'aime hi hi hi

Coucou les miss. Oulala j'émerge lool
Vous allez bien? Oui marmotte ça te va bien mais le marron que tu veux t'ira encore mieux je trouve ;)
J'ai reçu les mèches, couleur identique, mais je me tâte ma marmotte...^^
Je sais pas si on en remet une trentaine comme possible ou si je arde le paquet pour une peochaine pose (y en a 75) comme ça j'ai deja la moitié d'acheter hihihi

Elles sont bonnes au moins les tuiles?? :)

coucou !!

comme tu le sens
moi perso je trouve que coiffée comme hier ca se voit pas plus que ca
après si tu ressent le besoin pas de soucis !

oh oui trop booonne !!!!!!!

Franchement les meches sont super jolies :)
Marmotte j'pense qu'un bon marron pas trop foncer t'irais super bien :)

je vais commencer avec un marron clair et petit a petit voir
après les fetes je vais essayer de trouver une poseuse et pis je verrais pour teindre le tout
je teint plus les meches separement c'est trop galere

marmotte14 a dit:
coucou !!

comme tu le sens
moi perso je trouve que coiffée comme hier ca se voit pas plus que ca
après si tu ressent le besoin pas de soucis !

oh oui trop booonne !!!!!!!

Ouep je sais mais je sais pas mdr ^^

Retour