UN PEU D'AIDE POUR UNE DEBUTANTE ( photo)

Re : UN PEU D'AIDE POUR UNE DEBUTANTE ( photo)

Donc si tu as des encoches le début de l'ongle aurait du etre mis au ras de l'encoche pour qu'il ne se voit pas ! Ou alors en le collant tu as relevé la capsule au lieu de suivre la forme de l'ongle naturel. Le risque c'est que tous va alller à cet endroit (saleté,eau etc..) et apres il peut y avoir probleme d'infection,moisissure et décollement ! En ce qui concerne le bombé il faut qu'il y en ait un au niveau de la ligne de stress sinon tu auras de la casse !

bonjour kamytoca non justement elle sont sans encoches l 'encoche est le creux que l on trouve sur les capsules qu il faut limer
si tu as le moindre soucis je peux revoir avec toi la façon de les posers car c est tres simple et tres rapide en plus tu as fait une super belle pose donc le soucis ne vient pas des capsules mais du fait que tu es laissee l'ongle long dessous
bises sandy

merci sandy de m'éclairer au sujet de l'encoche .
maintenant je me ferais plus avoir et limerai l'ongle a ras pour m'entrainer au capsule.

ok vero , mais vous me faite peur avec les infections.

quand elle va revenir pour le remplissage ou forcement pour les ongles qui n'auront pas tenu , que dois je faire ???

tout enlever et recommencer . car je ne vais pas la laisser encore avec cette espace .

Il faudra enlever ceux qui ont un espace pour les refaire correctement !
Mais rassures toi je ne pense pas qu'il y ai des problèmes en 3 semaines ! Une fois enlevés tu desinfectes bien et voilà !

elle a les ongles qui partent vers le bas et quand j'appuyer pour que sa touche sa sr relever au bord etc....

coucou kamytoca j avais zappee cette interrogation de ta part c est justement le point fort de ses capsules c est que tu peux donner la forme descendante que tu veux en mettant la capsule au ras de l ongle si je donne une petite inclinaison descendante les aillettes de la capsule vont se lever donc au bout de quelque seconde le bord libre colle j appuie sur les deux aillettes pour quelles colles sur les cotes de l ongle
petite astuce tres importante si inclinaison avec capsule ss poncages french pour ne pas que les aillettes se retrouve decallee il faut prendre la taille au dessus
faire le teste vous la posez au ras de l ongle et vous inclinez un peu il faut que les cotes reste au bord de l ongle

ET JAMAIS DE CAPSULES SUR ONGLES LONGS !

bises sandy

Retour