Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

Je suis du meme avis que toi
MAis moi je n'oze plus ecrire se qui ne va pas car la personne s'ennerve et se dit pro, donc maintenant je ne dit plus rien je part.
MAis je sais que quand je mais mes pose c'est pour savoir les defaut qu'il y a, c'est klr que c'est bien d'avoir des conpliment mais les critique font avancer.
Moi maintenant je demande souvent avis a Luna, Thya, Lola et toi je c que tu dit quand ca va pas.
Moi quand je marque que j'aime bien c'est que je le pense en tout cas

pour moi diplomatie ne veut pas dire tourner autour du pot,c'est une manière de dire franchement mais pas méchament quelque chose.

vaux mieux etre franche (avec diplomatie bien sure) que de faire des ronds de jambe d'hypocrisie, ce qui n'aide personne de faire semblant alors qu'on pense le contraire:biggrin:

moi perso je prefere qu'on me dise, ça me plait pas ou y a ça comme defaut... ou meme c'est une bouse (parce que j'en fait meme pro) plutot que

- passer sur mon post sans rien mettre parce que ça plait pas etc...

- ou mettre c'est troooooooooppppp beauuuuuu comme dab si ça plait pas reellement sous pretexte que je suis Némésis

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

perso mon homme est le premier à qui je montre, il est charpentier dnc les ongles il en a rien à carrer:laugh:, et je sais que quand ça lui plait c'est bon quand ça lui plait pas, il me dis texto que c'est pourri, et meme si ça fait mal, je l'accepte et je fais mon possible pour bosser mieux la fois suivante, ça me booste:Dancing_O_o:

pour moi diplomatie ne veut pas dire tourner autour du pot,c'est une manière de dire franchement mais pas méchament quelque chose.

ça je reconnais que je ne sais pas faire, ça sort dans le meme etat que c'est dedans... et dieu sait que c'est le bordel dans ma tete lol:gni:

ah ouémoi d pareil mon homme a l'oeil maintenant quand c laid il me le dit direct !!

je vais m'amuser a lire tous les posts ou tu réponds car je n'ai jamais vu de critiques vraiment méchantes venant de toi...maintenant peut etre que je ne lis pas les bons posts

ah ouémoi d pareil mon homme a l'oeil maintenant quand c laid il me le dit direct !!

Ouai c'est klr mon homme aussi il me dit des fois, ta pose et a chier

T'inquiete c'est pas parce que tu t'appel némesis que forcement tes pose sont beau pour tout le monde
Moi pour le moment j'aime ton travaille donc voilà

Ouais mais pour moi la Diplomatie c'est de l'hypocrisie masquée!
C'est beau ou c'est moche!
C'est du bon travail ... ou de la merde!
Point barre ...!

oui c klr :laugh:
mais ca se dit pas, ou moin dire c moche lol
Mais si comme ca tu vois l'évolution!

Si a la 1ere pose ... on te dis c'est a gerber et qu'a la deuxieme c'est moche ;.. bah y'a évolution!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

je trouve ça un peu poussé quand même ce genre de reflection,meme si ça aide a progresser je pense que cela peut etre mal pris et decourager la personne si c'est dit de cette manière;
par contre si on lui dit que ça n'est pas très joli et qu'on lui explique ce qui ne va pas la ça peut aider a progresser

oups je vais essayer une fois de me exprimer. Beau ou bon travaille? Le gout est patager mais la qualitè d'un travaille c'est autre chose.
Moi perso je ments pas , si je dit jolie etc je le pense mais ca me arrive assez souvent de rien dire de differentes raison. Une critique positive c'est tjrs constuctives mais il faut savoir doser. Des fois je manque peut etre de assurances et trouve que j'ai pas assez d'experience pour me prononcer. Des fois je trouve pas joli,( mes gout personelle )et dans ses cas si la fille est contente je vois pas pourquoi je la desends si son travaille est bien fait.
Je me mele rarement dans le reglement de compte que il y as eu. Je trouve souvent que nous les femmes fait en peu trop de histoire pour pas grand chose.
Je essaye de etre sincere et surtot traitér les autres comme j'aimerai etre traiter et agir dans le sens de encourager og feliciter mais pas pour "vomir" dessus.
Je aime penser que il faut etre positive vers les autres et que ca suffit sans sortir le foueé. Bonne soireé a tout les mond

P.s nemesis franchement je ne pas remarqué que tu peut etre "mechante"

je trouve ça un peu poussé quand même ce genre de reflection,meme si ça aide a progresser je pense que cela peut etre mal pris et decourager la personne si c'est dit de cette manière;
par contre si on lui dit que ça n'est pas très joli et qu'on lui explique ce qui ne va pas la ça peut aider a progresser
Justement on s'efforce a chaque fois de donner des conseil et d'expliquer pourquoi on trouve que c'est moche mais à chaque fois on se fais rembarrer!

Faut accepter la critique ... ou ne pas poster ses photos! c'est tout!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: trop bon
Mais si comme ca tu vois l'évolution!

Si a la 1ere pose ... on te dis c'est a gerber et qu'a la deuxieme c'est moche ;.. bah y'a évolution!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bon ben moi je vais me faire l'Avocat du Diable....je risque de m'en prendre plein les dents mais bon tant pis....!
J'ai l'impression que lorsque certains posts ou certaines remarques viennent de "certaines" tout le monde :worthy::worthy::worthy:.
Prenez le même post ouvert par une petite nouvelle ou quelqu'un ne faisant pas partie du "cercle d'or" et alors là tout le monde lui tombe dessus. Idem pour les critiques....!
Je sais pas, moi ca me gave un peu.
Je trouve que tout le monde devrait être courtois et diplomate même si on s'appelle Némésis ou Lolaaaah.
Surout par écrit, les messages sont souvent mal interprétés faute de "formes" dans la facon d'exprimer les choses.
Enfin continuez comme ca si vous voulez faire fuir les nouvelles.:thumbup:
Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Biz.
Virginie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour