Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci wendhie
en " remplissage" vp, entre 45 min et 1 heure, ca depend si y a de la déco ou pas
mais je ne suis pas une référence en matière de rapiditéje l ' avoue ^^
super jolie dis donc
merci a toiJ'adore tes poses! Très belles!
merci marylouBonjour, tes poses sont sublimes!!!!tu utilises quoi comme logiciel pour les petites etoiles et les cadre de tes photos?Merciiii
@tyanna désolé d'avance pour la question bêtequand tu mets les papillotes tu mets sous uv!?? Ou g pas compris?
![]()
Jolies poses , bravo
Isa
superbe !
Bonjour à toutes,merci wendhie
en " remplissage" vp, entre 45 min et 1 heure, ca depend si y a de la déco ou pas
mais je ne suis pas une référence en matière de rapiditéje l ' avoue ^^
j'adore vraiment les 3 mais une preference pour la bordeaux avec ta 3d Blanche ! j'adoooooore !
Bonjour à toutes,
bon je vais paraitre un peu bête avec mes questions :s
je suis esthéticienne à domicile et souhaite mettre en place le vernis permanent,
mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. C'est les même étapes que pour pose vernis normal sauf que la on mets sous la lampe ? combien de temps ? comment se passe une dépose avec acétone il me semble ?
Merci
comme déjà dit: "TROP BEAU"!!
super jolies tes poses, preference pour la belle rouge
par chez moi on ma jamais demandé de vp en couleur pleinesauf deux fois sur une pose gel!
coucou les coupines
un petit echantillon de ma semaine, un ptit intégral résine french et des VP , en ce moment je porte du one stroke donc forcement cette semaine j ' en mange a toutes les sauces mdr !
un ptit vp avec de la 3D dessus quand memeca m' a fait plaisir.bisous les filles
Afficher la pièce jointe 605580Afficher la pièce jointe 605581Afficher la pièce jointe 605582
le première photo c est le VP perfect nails +14, il se pose en une seule couche, c est un sublime grenat que j' adore !