un peu de ma semaine :)

merci wendhie :)
en " remplissage" vp, entre 45 min et 1 heure, ca depend si y a de la déco ou pas ;)

mais je ne suis pas une référence en matière de rapidité :D je l ' avoue ^^

super jolie dis donc

merci :)

J'adore tes poses! Très belles!
merci a toi ;)

Bonjour, tes poses sont sublimes!!!!tu utilises quoi comme logiciel pour les petites etoiles et les cadre de tes photos?Merciiii
merci marylou ;) je fait ca avec photoscape ;)

@tyanna désolé d'avance pour la question bête :) quand tu mets les papillotes tu mets sous uv!?? Ou g pas compris? :(

il n y a pas de question bête ^^
tu as bien compris je fait mettre les mains de ma clientes dans la lampe uv avec les papillottes ;)

Jolies poses , bravo

Isa

merci isa :)

merci katy ^^

merci wendhie :)
en " remplissage" vp, entre 45 min et 1 heure, ca depend si y a de la déco ou pas ;)

mais je ne suis pas une référence en matière de rapidité :D je l ' avoue ^^
Bonjour à toutes,
bon je vais paraitre un peu bête avec mes questions :s
je suis esthéticienne à domicile et souhaite mettre en place le vernis permanent,
mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. C'est les même étapes que pour pose vernis normal sauf que la on mets sous la lampe ? combien de temps ? comment se passe une dépose avec acétone il me semble ?
Merci

Dernière édition:
super jolies tes poses, preference pour la belle rouge :P
par chez moi on ma jamais demandé de vp en couleur pleine :( sauf deux fois sur une pose gel!

j'adore vraiment les 3 mais une preference pour la bordeaux avec ta 3d Blanche ! j'adoooooore !

merci ma so ! gros bisous ^^

Bonjour à toutes,
bon je vais paraitre un peu bête avec mes questions :s
je suis esthéticienne à domicile et souhaite mettre en place le vernis permanent,
mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. C'est les même étapes que pour pose vernis normal sauf que la on mets sous la lampe ? combien de temps ? comment se passe une dépose avec acétone il me semble ?
Merci

memes etapes oui , avec une prépa d' ongle en plus.
base, couleur *2 ( sauf si c ' est un one layer) et une couche de top coat ;)
avec catalysation de 2 min ou 30 sec sous led entres chaques étapes.

comme déjà dit: "TROP BEAU"!!

merci beaucoup ma jolie :)

super jolies tes poses, preference pour la belle rouge :p
par chez moi on ma jamais demandé de vp en couleur pleine :( sauf deux fois sur une pose gel!

merci so ;)

à la limite je t ' envie tu sais ;)
je prefererais avoir plus d ' intégral ;)

heureusement que sur le vp on peut faire des choses sympa :)

Merci !
Tya quelles couleurs me conseillerais tu chez perfect nails ? difficile de choisir et pour un début je ne sais pas trop ce qu'il peux plaire.

coucou les coupines :)

un petit echantillon de ma semaine, un ptit intégral résine french et des VP , en ce moment je porte du one stroke donc forcement cette semaine j ' en mange a toutes les sauces mdr !
un ptit vp avec de la 3D dessus quand meme :) ca m' a fait plaisir.bisous les filles

Afficher la pièce jointe 605580Afficher la pièce jointe 605581Afficher la pièce jointe 605582

le première photo c est le VP perfect nails +14, il se pose en une seule couche, c est un sublime grenat que j' adore !

Le grena est un perfect nails ? peut tu m'indiquer le numéro, merci

Retour