Je ne pouvais pas laisser cette repousse seule dans ma galerie...DONC un peu de tout de mon travail sur clientes et des poses "vitrines" moi
Je travaille en gel T3 et m3 ....
Bonne journée......
Je travaille en gel T3 et m3 ....
Bonne journée......
Pièces jointes
-
001rep.jpg67.3 KB · Affichages: 239 -
004repousse de Barb.jpg65.2 KB · Affichages: 231 -
002REPOUSSE brown.jpg50.7 KB · Affichages: 230 -
005repusse de 7 semaines.jpg39.1 KB · Affichages: 224 -
001rep5.jpg57.4 KB · Affichages: 230 -
002abst2.jpg37.7 KB · Affichages: 222 -
003corset or1.jpg33.1 KB · Affichages: 212 -
004barba+.jpg53.3 KB · Affichages: 214 -
003ISA 3D.jpg34.9 KB · Affichages: 199 -
005POSE CORAIL.jpg45.8 KB · Affichages: 192 -
007 claudi.jpg44.4 KB · Affichages: 214 -
011PIRATE1.jpg53.5 KB · Affichages: 212 -
012ilana11.jpg36.5 KB · Affichages: 192 -
016COQUILLAGE.jpg57 KB · Affichages: 205 -
004flou.jpg39.2 KB · Affichages: 207