un peu de mon travail......

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je ne pouvais pas laisser cette repousse seule dans ma galerie...DONC un peu de tout de mon travail sur clientes et des poses "vitrines" moi

Je travaille en gel T3 et m3 ....
Bonne journée......
 

Pièces jointes

  • 001rep.jpg
    001rep.jpg
    67.3 KB · Affichages: 239
  • 004repousse de Barb.jpg
    004repousse de Barb.jpg
    65.2 KB · Affichages: 231
  • 002REPOUSSE brown.jpg
    002REPOUSSE brown.jpg
    50.7 KB · Affichages: 230
  • 005repusse de 7 semaines.jpg
    005repusse de 7 semaines.jpg
    39.1 KB · Affichages: 224
  • 001rep5.jpg
    001rep5.jpg
    57.4 KB · Affichages: 230
  • 002abst2.jpg
    002abst2.jpg
    37.7 KB · Affichages: 222
  • 003corset or1.jpg
    003corset or1.jpg
    33.1 KB · Affichages: 212
  • 004barba+.jpg
    004barba+.jpg
    53.3 KB · Affichages: 214
  • 003ISA 3D.jpg
    003ISA 3D.jpg
    34.9 KB · Affichages: 200
  • 005POSE CORAIL.jpg
    005POSE CORAIL.jpg
    45.8 KB · Affichages: 192
  • 007 claudi.jpg
    007 claudi.jpg
    44.4 KB · Affichages: 214
  • 011PIRATE1.jpg
    011PIRATE1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 212
  • 012ilana11.jpg
    012ilana11.jpg
    36.5 KB · Affichages: 192
  • 016COQUILLAGE.jpg
    016COQUILLAGE.jpg
    57 KB · Affichages: 205
  • 004flou.jpg
    004flou.jpg
    39.2 KB · Affichages: 207
Re : un peu de mon travail......

ya des tres jolie déco j aime beaucoup.....
 
Re : un peu de mon travail......

De très belles réalisations !!! De belles couleurs !! Pour tous les goûts !! Un plaisir à regarder !! :clap3:
 
Re : un peu de mon travail......

Heureuse de revoir ton magnifique travail bella ... Il y'en a de tres belles et on voit tout de suite ton coté creatif :clap:
 
Re : un peu de mon travail......

tres joli ;) peux tu me dire d'ou viennent t stickers tete de mort?
 
Re : un peu de mon travail......

Merci pour les tétes de morts ce sont des percings a vis....DE CHEZ???? PROFINAILS


Je pense que, ce qui nous rapproche entre Sabrina et moi ,c'est que ce sont des poses "commerciales".....DU ART NAILS réaliser sur des clientes ,des longueurs normales pour le quotidien ,des poses gels faciles a réaliser et rapides pas dépasser les 3h et que pour ma part je trouve que ça fait long et que la cliente doit étre patiente pour tenir autant.....ET LA tenue dans le temps,et beaucoup de mémoire pour ne pas réaliser la méme chose ,varier les styles..........merci a vous et bonne journée.
 
Re : un peu de mon travail......

superbes ! un enorme penchant pour celle avec les coquillages ! ce n est pas chargé ,c est original et surtout .......j adooore !! ^^
 
Retour
Haut