un peu de nostagie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisyl
  • Date de début Date de début

chrisyl

Nouveau Membre
j ai lu tous les coups de gueule proposés par nemesis (certains mon fait bien rire et d autres que je partage). alors je me suis dit pourquoi pas donner un peu de nostagie et de reve pour changer....oui je suis un peu fleur bleu lol..... alors le nouveau defit est...........donnez le titre de votre plus beau slow celui qui vous a fait rever ou qui vous rappele un beau souvenir et si vous le souhaitez racontez nous pourquoi...
comme je lance le defi je commence

one de U2 c etait pour mon saut en parachute grand grand moment d emotion
a vous les filles
bisous:dlaugh:

Re : un peu de nostagie

with or without you mon enfance avec mon frere c etais sa chanson preferee il est decede des que je l entend j ai les frisson

y en a plein...

mais je dirais "hey you" de Pink Floyd et "sans repère" de Sniper

no coment:no:

Bonne idée pour ton post Chrisyl !
moi il y en a plein ....
"Hotel California" , c'était en Corse , la première fois que je mettais les pieds là bas (mes origines) !
En passant, un gros bisou à laralylou et à SSK...

"Wind Of Change" de Scorpion :+1:

Pour toi Nénésis :wink2:
[DLMURL="http://www.deezer.com/track/1502"]Pink Floyd - Hey You - The Wall disc 2 Deezer[/DLMURL]

[DLMURL="http://www.deezer.com/track/766"]Sniper - Sans re p egrave res - Grav eacute dans la roche Deezer[/DLMURL]

Moi ce serait "U-turn lili" de aaron
Car lors de mon accouchement (par césarienne) ma fille a eu un problème de santé, elle a du rester 10 jours en néonatalité. Les premiers jours je n'ai pas su allé la voir alors mon chéri d'amour a fait des photos et à fait un montage avec les photos qui défilait sur cette chanson.
A chaque fois que je l'entend, j'ai les larmes aux yeux
:flower:​

Pour toi Nénésis :wink2:

lol

je n'ai pas de carte son... mais merci quand meme:wink::heart:

et pour scorpion, non pas de mauvais souvenirs, juste un gros coup de nostalgie.... (gros soupir)

par contre sniper et pink floyd... c'est des mauvais souvenirs:(

[DLMURL="http://www.deezer.com/track/1062"]Fugees - Killing Me Softly - The Score Deezer[/DLMURL]
un moment trés fort de ma vie que j oublierai jamais !

[DLMURL="http://www.deezer.com/track/146961"]L acirc acirc m - Jamais loin de toi nouvelle version - Face agrave face Deezer[/DLMURL]
un bon moment passer avec ...

with or without you mon enfance avec mon frere c etais sa chanson preferee il est decede des que je l entend j ai les frisson
j ADORE

Bonne idée pour ton post Chrisyl !
moi il y en a plein ....
"Hotel California" , c'était en Corse , la première fois que je mettais les pieds là bas (mes origines) !
En passant, un gros bisou à laralylou et à SSK...

merci isa un peu de douceur:love1: c bon
moi aussi chui corse lol bisous

Moi ce serait "U-turn lili" de aaron

Car lors de mon accouchement (par césarienne) ma fille a eu un problème de santé, elle a du rester 10 jours en néonatalité. Les premiers jours je n'ai pas su allé la voir alors mon chéri d'amour a fait des photos et à fait un montage avec les photos qui défilait sur cette chanson.
A chaque fois que je l'entend, j'ai les larmes aux yeux

:flower:
je connaissais pas :hmmm:c simpa

un bon moment passer avec ...

avec???????dit nous tout lol:w00t1::w00t1::w00t1:

moi mes chansons ça me rapelle ke des mauvais souvenirs :cry::cry:

chrysil : avec mon cretin d ex qui m as piétiner le coeur pendant plus d un ans !!! pffff y a quand meme des bons souvenirs !

super ce post :)

Alors moi ce serait la chanson "one love" de Bob marley ... qui me rapelle un super mois de ma vie !

Retour