un peu de nostagie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisyl
  • Date de début Date de début
Re : un peu de nostagie

super ce post :)

Alors moi ce serait la chanson "one love" de Bob marley ... qui me rapelle un super mois de ma vie !

moi ça me rappelle des aprem "pé..." (ça se dit pas sur un forum) avec mes potes quand j'avais 15 ans:h a w k:

moi je dirais aussi hotel california et j y aurais pas pensé sans toi cap mais c est vrai sans reperes (tres mauvais souvenirs:cry::cry::cry::cry::cry:)

moi je suis tres fane des anneé 80, fin 70!!!! cette chanson me fout la cher de poule!!!! partout lolllllllllllllllllllllllllllllll

Merci béa pour ces petits clips :)

Ah BOB, je t'aiiiiiiiiime !

"sans repère" de sniper à commencé à passer à la radio quelques temps apres le décès de mon papa.... ça ne pouvait QUE me marquer:frown:

"sans repère" de sniper à commencé à passer à la radio quelques temps apres le décès de mon papa.... ça ne pouvait QUE me marquer:frown:

Ohhh, je suis désolée Némésis ... en effet, je vois mal comment elle n'aurait pas pu te marquer .... :(

bon pour moi je les frison avec toutes ses musiques ce comme si les plus beau moment de ma vie cette cette periode alors que pour la moitier je n'etais meme pas né(26), je vais vous metre une petite liste par ecrit a celles a qui ca interece, (c'est que du international, mon enfance na pas etre en france!) mais c'est que du bonheur! si non sur youtube si vous taper "clip CHER", il faut augmenter le volume! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lol

je n'ai pas de carte son... mais merci quand meme:wink::heart:

et pour scorpion, non pas de mauvais souvenirs, juste un gros coup de nostalgie.... (gros soupir)

par contre sniper et pink floyd... c'est des mauvais souvenirs:(
Y a pas de quoi :wink2:
:doh: On dira que la grosse gaffe du jour est pour moi :boulet::frag_facile:

Retour