*** Un peu de tout ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Re : *** Un peu de tout ***

Je me disais aussi sa fais un moment que cette petite poca poca a pas poster!!!

Tres beau!
Tres propre bref! parfait !

Merci les filles

C est vraie que je poste plus bcp car plus bcp de temps car je fais bcp de formation

Merci mesdames

McBernik, oui je suis tres contente
C est vraiment une passion pour moi

Rubis64, oui, je vas mieux, merci
mais jdois encore retourner ( des que j ai le temps lol)

je dirais que tes edges, il y a un probleme recurrent au niveau du raccord prolongement de plaque et "bord libre". ça fait toujours un peu flou sur cette zone, et souvent ça pique du nez.
mais ça, le coté flou entre le rallongement de plaque et le noir, tu le fais souvent, je l'avais déjà remarqué sur d'autrres photos plus anciennes. penses-tu que ça vienne de ta resine ????

tes french fine sur des longueurs comme ça, tu devrait vraiment les faire plus prononcées niveau sourrire, car tout droit comme ça avec un tel rallongement de plaque c'est pas forcement très joli. hors les defauts que tu evoque, c'est surtout un probleme de choix d'embellissement de la main.
et ton nail art de one stroke sur un bandeau de couleur comme ça, que tu as fait en plusieures couleurs, je trouve que ça manque encore de finesse et accessoirement ça tasse le doigt. n'oublions que le but est de faire de beaux ongles, mais aussi de belles mains.
ton edge à bout noir paillette est plutot sympa niveau deco il ets joli, mais il est trop arrondi, les arrettes ne sont quasi pas marquées. tu es d'evidence plus à l'aise avec les stylettos

Merci les filles

Merci Tiphaine pour tes remarques

Pour les edges, je suis encore aux entrainements car j'apprend seul c est pas evident :( et les retouches edges , c est vraimennnnnnnnt pas evident :(

Pour le one-stroke, malheureusement, je ne choisis pas
Ce sont les clientes qui choisis
Je fais des remarques sur les couleurs mais elles aiment ca donc j obeis hiiihiihi

je dirais que tes edges, il y a un probleme recurrent au niveau du raccord prolongement de plaque et "bord libre". ça fait toujours un peu flou sur cette zone, et souvent ça pique du nez.
mais ça, le coté flou entre le rallongement de plaque et le noir, tu le fais souvent, je l'avais déjà remarqué sur d'autrres photos plus anciennes. penses-tu que ça vienne de ta resine ????

tes french fine sur des longueurs comme ça, tu devrait vraiment les faire plus prononcées niveau sourrire, car tout droit comme ça avec un tel rallongement de plaque c'est pas forcement très joli. hors les defauts que tu evoque, c'est surtout un probleme de choix d'embellissement de la main.
et ton nail art de one stroke sur un bandeau de couleur comme ça, que tu as fait en plusieures couleurs, je trouve que ça manque encore de finesse et accessoirement ça tasse le doigt. n'oublions que le but est de faire de beaux ongles, mais aussi de belles mains.
ton edge à bout noir paillette est plutot sympa niveau deco il ets joli, mais il est trop arrondi, les arrettes ne sont quasi pas marquées. tu es d'evidence plus à l'aise avec les stylettos

Comment ose tu faire des remarques (objectives et constructives bien sur!) alors que (ne te vexe pas) ton travail est loin d'être aussi jolie, propre et créatif que celui de poca!!!!

j'ai un beug

Comment ose tu faire des remarques (objectives et constructives bien sur!) alors que (ne te vexe pas) ton travail est loin d'être aussi jolie, propre et créatif que celui de poca!!!!

j'ai un beug

parceque j'ai des yeux,lol
les critiques d'art ne sont pas tous des picasso...............ne te vexe pas.........

ben tes critique commence déjà a les appliquer a toi et après on verra

ah ben alors toi t'es pas prete de critiquer quiconque,lol............
ceci dit, quelque soit ton niveau, l'important est de progresser. si tu n'accepte pas la critique, tu ne progresse pas, simple. les flatteries, ça n'a jamais fait avancer personne.
perso, on m'a fait des critiques ici qui m'ont bien aidé à avancer. j'espere que si un jour j'atteins un "certain niveau", on osera toujours me dire que je deconnes si c"'est le cas agfin de ne pas stagner mais toujours avancer.
si tu n'es pas à même de comprendre ça, ouvre un fan club et lache le forum.

attend tes critique étais parfaite!

Tres réfléchi et constructive......! c pas le problème !
Mais un petit compliment a coter sa passe tres bien aussi!

"tu es plus à l'aise avec les stylettos"
ça veut dire que j'aime ses stylettos........pour moi c'est un compliment. en meme temps je suis pas forcement connue pour etre dans cette veine là,lol, je fais de mon mieux moi aussi !!

je vois qu'Elodie est revenue ! bravo pour son remplissage, très joli:1-smile:

Retour