je dirais que tes edges, il y a un probleme recurrent au niveau du raccord prolongement de plaque et "bord libre". ça fait toujours un peu flou sur cette zone, et souvent ça pique du nez.
mais ça, le coté flou entre le rallongement de plaque et le noir, tu le fais souvent, je l'avais déjà remarqué sur d'autrres photos plus anciennes. penses-tu que ça vienne de ta resine ????
tes french fine sur des longueurs comme ça, tu devrait vraiment les faire plus prononcées niveau sourrire, car tout droit comme ça avec un tel rallongement de plaque c'est pas forcement très joli. hors les defauts que tu evoque, c'est surtout un probleme de choix d'embellissement de la main.
et ton nail art de one stroke sur un bandeau de couleur comme ça, que tu as fait en plusieures couleurs, je trouve que ça manque encore de finesse et accessoirement ça tasse le doigt. n'oublions que le but est de faire de beaux ongles, mais aussi de belles mains.
ton edge à bout noir paillette est plutot sympa niveau deco il ets joli, mais il est trop arrondi, les arrettes ne sont quasi pas marquées. tu es d'evidence plus à l'aise avec les stylettos