un peu perdue ;(

bbquantin

Membre récent
bonsoir, voila je suis débutante et j'utilise ongle 24 et je trouve que les gel se décolle facilement, je voudrai savoir quelle marque chosir, je ne recherche pas du discount mais un minimum de qualitée, je vous remerci^^

mel

Re : un peu perdue ;(

bonsoir, voila je suis débutante et j'utilise ongle 24 et je trouve que les gel se décolle facilement, je voudrai savoir quelle marque chosir, je ne recherche pas du discount mais un minimum de qualitée, je vous remerci^^

mel
j'ai bien peur que tes ennuis ne viennent pas du gel, mais plutôt de ta manière de poser.
les gels dont tu parle sont de bonne qualité, donne nous ton protocole afin qu'on puisse voir où se situe le problème. Mais dans un premier temps, je te dirais que bien souvent les décollement viennent d'une pose trop vers les cuticules.
As tu des photos, se serait mieux pour juger...

ongle 24 c'est une bonne marque, les décollements viennent peut être de la préparation soit tu touche les cuticules, soit il n'y a pas assez de matière

coucou les filles, comment met ont une image, désoler je suis nouvelle

alor je prépare l'ongle
@ primer
@french
@catalyse
@construction
@catalyse
@limage
@finition
@catalyse

j'ai penser au gel surtout vu les prix, après ca depend vous prenez quoi

j'ai utilisé un certain temps les gels ongles24, et je n'avais pas de soucis.
Aujourd'hui je fais mes poses avec des gels rydnail ou cnails et pareil très bonne tenue.
Le prix du gel ne fait pas forcément sa qualité...
Mais il faut d'abord bien savoir poser pour avoir une pose qui tienne, quel que soit le gel.
Tu dis que tu débutes, donnes toi le temps de t'entrainer, et consultes les pas à pas du forum pour t'améliorer

le souci c'est que je veu bien m'entrainer mais sur qui? mes ongle son habimer a force de tester sur moi

en tout cas de suis contente d'entendre dire que c'est une bonne marque, hier j'ai commander un monophase clear bonetluxe je n'ai jamais essayer ceu la

cc

trzegarde en haut de tes message ta une icone avec un genre de montzgne et tu rentra dans parourir et tu met des tofs

parcontre

1/ en tant que debutante tu dois faire des ptite erreur ki font ke t pose ne tindront pas
2/ensuite a tu fais une formation?
3/la plupart des gel depende de la qualité de le pose
4/les prix ne veulent plus rien dire (moi etant distributeur je me bats et fais de gros sacrfice pour faire les prix les plus bas et c'est vrai ke kan on fasi des petits prix les gens on tendance a croire que c'est de la mauvaise qualité, mais chaqun son concept de vente tu mise ou sur le gros investissement de depart avec vente avec tres peu de marge beneficiaire et la tu vise sur tout sur la quantité de vente ou bien tu fais des prix plus chere pour moins prendre de risque entre guillemet etc... etc...

mets nous tes tofs pour quon puisse taider et une chose primordiale c'est l'entraienemnt sur de bonne base

74379_163001867071344_100000845957456_307725_6344537_n.jpg

bonjour, merci de t réponse

non je n'ai pas de formation mais je met de coter pour en fare une

allé hop hop a l'entrainement

ensuite on te dira les defaut de la french et les autres aussi mais pour l'instant eloigne toi des cuti, fais en un seul d'ongle comme ça il te reste 4 autre doigt pour tentrainer.

allé on attend les tofs

je vais faire mes livraisons j'en ai pour 2h environ donc ta le temps de taplliké sur un voir 2 ongles catalyse bien degraisse qua la fin de ta pose aprés ye dautre petite truk pour le moement de degraisser pour que tu ai un fini excelent

Coucou les filles, j'ai le même probleme. j'ai fais ma pose lundi soir, & aujourd'hui un ongle qui saute ..
Vous connaissez la marque ocibel ? Leurs gels sont de bonne qualité ou pas ? Merci de repondre d'avance bisous

Retour