un peu perdue ;(

bbquantin

Membre récent
bonsoir, voila je suis débutante et j'utilise ongle 24 et je trouve que les gel se décolle facilement, je voudrai savoir quelle marque chosir, je ne recherche pas du discount mais un minimum de qualitée, je vous remerci^^

mel

Re : un peu perdue ;(

bonsoir, voila je suis débutante et j'utilise ongle 24 et je trouve que les gel se décolle facilement, je voudrai savoir quelle marque chosir, je ne recherche pas du discount mais un minimum de qualitée, je vous remerci^^

mel
j'ai bien peur que tes ennuis ne viennent pas du gel, mais plutôt de ta manière de poser.
les gels dont tu parle sont de bonne qualité, donne nous ton protocole afin qu'on puisse voir où se situe le problème. Mais dans un premier temps, je te dirais que bien souvent les décollement viennent d'une pose trop vers les cuticules.
As tu des photos, se serait mieux pour juger...

ongle 24 c'est une bonne marque, les décollements viennent peut être de la préparation soit tu touche les cuticules, soit il n'y a pas assez de matière

coucou les filles, comment met ont une image, désoler je suis nouvelle

alor je prépare l'ongle
@ primer
@french
@catalyse
@construction
@catalyse
@limage
@finition
@catalyse

j'ai penser au gel surtout vu les prix, après ca depend vous prenez quoi

j'ai utilisé un certain temps les gels ongles24, et je n'avais pas de soucis.
Aujourd'hui je fais mes poses avec des gels rydnail ou cnails et pareil très bonne tenue.
Le prix du gel ne fait pas forcément sa qualité...
Mais il faut d'abord bien savoir poser pour avoir une pose qui tienne, quel que soit le gel.
Tu dis que tu débutes, donnes toi le temps de t'entrainer, et consultes les pas à pas du forum pour t'améliorer

le souci c'est que je veu bien m'entrainer mais sur qui? mes ongle son habimer a force de tester sur moi

en tout cas de suis contente d'entendre dire que c'est une bonne marque, hier j'ai commander un monophase clear bonetluxe je n'ai jamais essayer ceu la

cc