un peu perdue ;(

Re : un peu perdue ;(

IMAG0480.jpg

voila c'est fai^^

mdr non meme pas, hihi c'est juste que deja un doigt ca fait moche alor rendon le un peu plus joli, hihi merci bon ben je suis assez contente de moi

ben voila ca va mieu maintenant il faut de l'entrainement mais tu verra apres tu va te faire halluciner toute seul des progres et parfois tu sera degouté et aprés recontente etc...
pourquoi tu prend prends des doigt d'entrainement ceux ou tu plaque la capsule et pique un doigt a quelqun ou entraine toi doigt par doigt, fais pas une pose complete a
chaque fois

j'y ai penser au doigt d'entrainement je vais trouver ca

je cherche des model mais je trouve pas et je peu pas mettre d'annonce

ca y est j'ai recu mon monophase bonetluxe je teste toute a l'heur quand mon fils aura fini son cirque, j'espère qu'il est bien j'ai vu pas mal d'avis mitigé

coucou si si moi je les utilisai au départ et puis j ai change par contre je n ai rien a dire sur ceux mes premières poses tenais facilement deux a trois semaines ...

Merci beaucoup, mais je crois savoir pourquoi sa tené pas .. La j'ai une main avec des ongles capsule & une autre sans ongle vu qu'il on sauté pendant le deménagement de mon frere mdr & en fete comme je suis droitiére bhé la main droite je l'es raté niveau cutiucle .. Je pense donc je vais me faire une pose sur l'autre main & On verras ce que sa donne. Tu utilise quel produit maintenant ??

oh une marseillaise ça faisait longtemps ;) a non trompé paas marseillaise pas grave c'est le 13 qui compte

Non je ne suis plus de marseille avant oui, & j`aime marseille !! J`espere un jours j'y abiterais ! : )

a non trompé paas marseillaise pas grave c'est le 13 qui compte

& tu a raison c'est le 13 qui compte ! J'en profite - Allez L`OM ! MDRRRR

essaie herome chez sephora, un soin qui remet l'ongle d'aplomb en traitement de 15 jours :)

C`est lequel d'herome ? Parce que j'en es un chez moi je le savais même pas, & en fete c'est ma grand mere ya longtemps elle m'avais donné une grande trousse avec pleins de truc pour les ongles, ( je suis passionnée d'esthetique cosmetique de toutes petite & tout ce qui s'en suis .. ) & il me reste quelque vernis & ce herome ! Donc je sais pas du tout ce que sais mdrrr !

c'est le durcisseur fort ou extra fort aussi
par contre s'il est entamé depuis longtemps il risque de ne plus faire autant d'effets ;)

Retour