un post pour mes poulettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : un post pour mes poulettes

merci bes nas pour le +1
c est vrai faut bien le dire

C EST UN FORUM AVEC DES FILLES QUI SONT PRESQUES TOUTES GENIALES

voilà on m'aime par interet tiens ...pfff j'ai plus de badoit vous croyez que ça marche le fanta ????

rhooooooooooooooo je t'aime aussi myrianna, tu veux m'épouser? :frag_facile::frag_facile::nawouak:
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooonnn

euh je sait pas quoi lol !!

C'est tout choux ce poste, enfin de la tendresse gratuite, c'est telement important de partager ses sentiments! c'est bien!!!!

ATTENDS POULETTES ON SE CONNAIT PAS ENCORE :):)
bon alors je m'appele milène, 27 ans, 3 enfant, divorçée, remariée ...voilouuuuuuuuuuuuuuu ah si, j'ai 11 chats, 2 rattes, 3 aquariums et un mari ...

C'est tout choux ce poste, enfin de la tendresse gratuite, c'est telement important de partager ses sentiments! c'est bien!!!!

MOI J SUIS POUR LA PAIXXXXXXXXXXX ET J SUIS POUR LA SERENITE SUR LE FOFO

mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo :(

moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette, Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes celle que j'oublie :kiss1::kiss1::kiss1:

rhooo mais tu sais bien que je t'aime aussi ma mocheté :kiss1::frag_facile:
ué² menteuse :cry::cry::cry::cry:

bon alors je m'appele milène, 27 ans, 3 enfant, divorçée, remariée ...voilouuuuuuuuuuuuuuu ah si, j'ai 11 chats, 2 rattes, 3 aquariums et un mari ...
BIENVENUE dans le clan "les accros du fofo"

Retour