Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooonnnrhooooooooooooooo je t'aime aussi myrianna, tu veux m'épouser? :frag_facile::frag_facile::nawouak:
et moi ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
snif personne m'aime .... je vais allez me bourrer à la badoit tiens !
merci isa !!! je suis rassurée mdrah si, même si on se connait pas beaucoup, moi je t'aime bien
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooonnn
euh je sait pas quoi lol !!

bon alors je m'appele milène, 27 ans, 3 enfant, divorçée, remariée ...voilouuuuuuuuuuuuuuu ah si, j'ai 11 chats, 2 rattes, 3 aquariums et un mari ...ATTENDS POULETTES ON SE CONNAIT PAS ENCORE![]()
C'est tout choux ce poste, enfin de la tendresse gratuite, c'est telement important de partager ses sentiments! c'est bien!!!!
:+1::+1::+1::+1::+1::+1:C'est tout choux ce poste, enfin de la tendresse gratuite, c'est telement important de partager ses sentiments! c'est bien!!!!
nonnnnnnnnnnnn il y avait pas mon nom grrrrrrrrrrrrrr lol
:frag_facile:bon alors je m'appele milène, 27 ans, 3 enfant, divorçée, remariée ...voilouuuuuuuuuuuuuuu ah si, j'ai 11 chats, 2 rattes, 3 aquariums et un mari ...

mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo
moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette, Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes celle que j'oublie![]()
ué² menteuserhooo mais tu sais bien que je t'aime aussi ma mocheté:frag_facile:

BIENVENUE dans le clan "les accros du fofo"bon alors je m'appele milène, 27 ans, 3 enfant, divorçée, remariée ...voilouuuuuuuuuuuuuuu ah si, j'ai 11 chats, 2 rattes, 3 aquariums et un mari ...
ué² menteuse![]()

ça fait 4 mois que je suis une accro, je suis placé dans les 50 premier du temps passé sur le fofo !!!!!! vive le FMCB !!!!!!!!BIENVENUE dans le clan "les accros du fofo"
tu veut que je te roule un patin pour te le prouver![]()
tu veut que je te roule un patin pour te le prouver![]()
ça fait 4 mois que je suis une accro, je suis placé dans les 50 premier du temps passé sur le fofo !!!!!! vive le FMCB !!!!!!!!