un post pour mes poulettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : un post pour mes poulettes

tout à fait d'accord avec toi SSK, il faut que l'on se sert les coudes et que l'on reste tolérante vis à vis de la multitude de personnalité de ce forum !!!

bien parlé
:clap:
euh si je mets un com à chaque fois je vais vous pourrir lepost... déz...:oops:

:at war with emo:et moi??

et toujours pas moi!!:Dancing_unhappy: merci cracotte je sais a qui j'ai affaire

tu peux le dire rosi
le presque est le bienvenu car vicky m'a meme pas citée!!

et moi dans le top ten :ayalou::ayalou:

ben moi aussi je vous aime beaucoup les filles meme celles que je connais pas !! voila:wub:

bibi,je te vois pas souvent mais de ce que je vois, tes un amour toi aussi tiens:flowers:

pour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
en tout cas beaucoup d'entre vous sont très gentil,ISABEL82 qui me donne toujours son avis sur mes poses mdr,fara,ladelicious et certaines autres mais je trouve encore que beaucoup reste dans leur petit cercle,après tout le monde ne peut pas plaire s'il faut je dois paraitre antipathique lol....
mais en règle generale les filles sont bien sinon j epasserai pas autant de temps sur le fofo...

tu sais, peut-être que bcp essayent de rester discrètes comme moi:oops:

bisous à toi alors si tu te sens seule:flowers:

rrrooo mais quest ce quil marrive cesoir je sors de ma tanière:gni:

:+1::+1::+1:Moi aussi je trouve ce poste très mimi
C'est bon la bonne humeur et la compréhention
Continue
Merci merci:flowers:

:+1::+1::+1:Moi aussi je trouve ce poste très mimi
C'est bon la bonne humeur et la compréhention
Continue
Merci merci:flowers:

:dsmile::dsmile::Dancing_wub::Dancing_wub::cute::cute::dsmile::dsmile:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Bravoooo encore pour ce post et je vous rappelle les filles que nous ne pouvons pas citer tous les noms... mais vous le savez , on vous aimes toutes !
Bisouuuu à toutes

Oui oui pour ma part je le sais très bien, toutes la pour nous aider et nous conseiller
merci a toutes
Restez superrrrrrrrrrrrrrrrrr :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

bisous a toutes les filles!!!! vous etes toutes géniales!!!!

ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:kiss1: :kiss1: :kiss1:

moi aussi je les remercie et pleins d'autres aussi!!!
vous avez toujours de supers conseils et vous m'avez beaucoup aidé alors merci merci et merci

mince javais pas vu ce post :new_shocked: si tu parles de moi merci:wub: sinon merci qd meme les caroles sont courantes et sympathiques :blonde::oops:

je vais lire les jesaispascombiendepages :ayalou:que jai raté !!

plein de bisous:flowers::kiss1:

OUI OUI C EST TOI MA BELLE :oster:

ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:kiss1: :kiss1: :kiss1:

moi aussi je les remercie et pleins d'autres aussi!!!
vous avez toujours de supers conseils et vous m'avez beaucoup aidé alors merci merci et merci

géniale chère Carole :wub:

OUI OUI C EST TOI MA BELLE :oster:

:youpi::youpi::flowers::kiss1::kiss1::wub::new_shocked::w00t1::youpi::flowers:

Retour