Un post pour sandra (besnas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Un post pour sandra (besnas)

ah je suis contente que tout c'est bien passé...Bon rétablissement la miss reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!! Gros poutoux!!!!!!!!!

merci pour les nouvelles.

je suis contente que tout ce soit bien passé.

Reviens nous vite...

bises

voila sandra c est du passé tout ca!!contente que tout c est bien passé gros bisous a toi et prends bien soin de toi!!

jdois être un peu blonde! j'ai en fin compris qu'il y en a plein parmis vous qui ont mis la photo de Sandra comme avatar, pour la soutenir aujourd'hui pour son opération ...
J'ai mis le temps mais je comprends vite quand on m'explique longtemps !
OUi Sandra moi aussi je suis de tout coeur avec toi !!!!!!
REVIENS-NOUS VITE ET EN PLEINE FORME !!!!!!!! :wave:
BISOUS

Si Bes-Nas croit qu'elle va se reposer, elle se met le doigt dans l'oeil. On va la faire bosser avec de nouveaux défi.

Bon pied, bon oeil ...

:frag_facile:

Tout nos voeux de courgage pour cette épruve que tu va surmonter... Nous somme touts avec toi... donne nous de tes nouvelles au plus vite...
De gros poutou !

a trés bientot alors et je suis ravie que ca ce soit bien passé ! oh lalala tu as deja 11 page de lecture a ratraper !

salut jolie sandra,

encore moi pour te dire que je pense fort à toi... Tu dois être en train de te reposer et j'ai hâte que tu donnes de tes nouvelles. Fais un bon dodo ma jolie, tu en as bien besoin. Mille et mille bisous....

Un énorme BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: ma belle, et bon rétablissement !!!

je suis contente de voir que ca c bien passer, j'ai bcp pensée a toi aussi hier, mm si on c'est jamais parlé! maintenant t'as plus qu'a penser a te reponser! a bientot sur le fofo!!:rosa1:

de gros bisou sandra!!
maintenant le pire est derrière!! repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!!!
bisoussssssssssssss

courage sandra et reviens vite parmis nous
je te fais d enormes bisoussss

Désolée j'etais pas à la maison hier mais entre appels et sms (si si je la harcèle lol) j'ai eu des nouvelles...

donc comme l'a dit bea ça c'est bien passé mais le reveil a été douloureux... et elle etait encore à l'ouest au tél à la sortie de l'opération lol
Le moral va mieux maintenant que c'est passé, mais pour reprendre c'est termes son oeil est tres gonflé (elle le voit meme sous le pansement) et son nez aussi , il ressemble à une patate mdrrrrrr

elle vous envoie à toutes des bisous:28-kiss:

merci pour ses nouvelles , et puis tous va dégonfler doucement dans quelques jours , plein de courage à toi sandra et gros bisous

Désolée j'etais pas à la maison hier mais entre appels et sms (si si je la harcèle lol) j'ai eu des nouvelles...

donc comme l'a dit bea ça c'est bien passé mais le reveil a été douloureux... et elle etait encore à l'ouest au tél à la sortie de l'opération lol
Le moral va mieux maintenant que c'est passé, mais pour reprendre c'est termes son oeil est tres gonflé (elle le voit meme sous le pansement) et son nez aussi , il ressemble à une patate mdrrrrrr

elle vous envoie à toutes des bisous:28-kiss:

merci beaucoup pour les news Némésis. J'espère que ça ne va pas être douloureux trop longtemps. :10-sad:

en effet, c'est vraiment une bonne chose que ce soit passé!!! :wink:

Merci Béa pour les news ! je suis contente que tout se soit bien passé!
reviens-nous vite Sandra !

bisous

Merci Béa et Némé pour les news :flowers:
Bon rétablissement à Sandra. On pense fort à toi !

Super...........maintenant repos!!!!!!!!

pleins de bisous remplis de courage!!!!

Retour