Un post pour sandra (besnas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Un post pour sandra (besnas)

Merci pour les nouvelles :)
Bisous Sandra et repose toi bien :flowers:

bisous poulette , repose toi bien et reviens nous en pleine forme :)

On ne se connait pas vraiment mais je me joins à toutes les filles pour te souhaiter un bon rétablissement, courage à toi!!! le plus dur est passé! Avec autant de pensées positives.. tout va aller bien!
Repose-toi bien!!
Gros bisous!!! :sun::sun::sun:

Merci des nouvelles de Sandra... on a toutes beaucoup pensé a toi... Il est bien connu que les epreuves qu'on a a surmonter dans la vie nous rendent plus fort... Alors je te souhaite un prompt retablissement et aussi beaucoup de soleil car avec du soleil tout est plus facile... Puis t'es une bosseuse donc je suis sure que tu vas surmonter tout ça tres vite... Gros bisou et a tres bientot....:49-sun::49-sun::49-sun:

voila elle est enfin sortie de l'hopital :youpi::youpi::youpi:

c'est tjrs gonflé et elle a tjrs mal :(

mais est pressée de revoir le forum :youpi:

Bon retablissement Sandra plein de gros bisous et prends bien soin de toi on est pressées de te retrouver !!

merci Béa pour les nouvelles

voila elle est enfin sortie de l'hopital :youpi::youpi::youpi:

c'est tjrs gonflé et elle a tjrs mal :(

mais est pressée de revoir le forum :youpi:

oui juste jeter "un oeil"

:showoff:
545819806f12d940f96efd8c43ef3569.gif
:showoff:

pardon sandra
514a41b0b7061b0b67d4ed90fd87d2e3.gif

..
..
..
..
..
..
..
..
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

ELLE EST CONNECTEEEEEEEEEEEEEEEEE:holiday::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

merde je file sinon vais me faire gronder hihi:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

kikouuuuuuuu

gros nénés de retour.:h a w k:

:new_shocked: y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:

on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.

je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:

2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.

merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également

la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps :twitcy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

kikouuuuuuuu

gros nénés de retour.:h a w k:

:new_shocked: y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:

on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.

je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:

2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.

merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également

la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps :twitcy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

de rien ma belle, je t'envoie ma facture tel le mois prochain comme prévu hein?!
:aviaur:

bon d'accord, je repars dehors mdrrrrrrr

63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

Retour