Un post pour sandra (besnas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, voilà c'est le grand jour pour sandra qui se fait opérer aujourd'hui... Je pense qu'un post rien que pour elle pour la soutenir ne serait pas du luxe ! Sandra est toujours présente et nous transmet tout son humour. On a pas toujours été les meilleures amies mais comme on dit : "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !

Voilà sandra, je ne suis pas croyante donc pas de bougie allumée mais j'apporte ma contribution avec ce petit trèfle à 4 feuilles rien que pour toi.

Je t'embrasse très fort et nous sommes toutes avec toi !!!!

Bizoooooooooooo :kiss1:

Re : Un post pour sandra (besnas)

oui nous sommes toutes avec toi, moi non plus je ne suis pas croyante mais j'ai quand même mis une bougie, si ça peut servir!!!
En tout cas j'aurai une énorme pensée pour toi aujourd'hui!!!!!!!!

tu penses toujours a nous avec tes pas a pas et tous tes conseilles, tu est drole et trés gentil ! nous ne nous connaissont pas enormement mais c est comme ca que je te vois sur le fofo à travers tes messages! je penses donc a toi aujourd hui, j alumerai une petite bougie a 10h30 et j attend comme toutes de bonne nouvelles de toi trés bientot ! ( ps : mon zomme te trouve trés belle !!!! )

courage et confiance... on pensera fort à toi et on attend toutes et tous ton retour !

Grooooooooooooooooos bisous !!!!!!!!

9a19dac958fefaa7ffe45f98b7cf1d12.jpg

Je pense fort à toi :love1:

Bon courage à toi pour ton opération...

Désolée pour la bougie mais moi non plus ce n'est pas mon type de croyance, mais je prierai pour toi :)

Une pensée pour toi et uniquement pour toi Sandra
Reviens nous vite

courage sandra!!!!!!
on pense fort a toi aujourd'hui ma belle!!!!!!!!!

Courage a toi ma belle, je penserai a toi :30-niceeyes:
Moi non plus pas croyante, lol, mais Je voulais la soutenir aussi, mais j' aime beaucoup ton idée du trefle Isa, j' y go en mettre un aussi pour lui donner chanche ;)
Bisous Sandra :kiss1:

bon courage...je suis de tous coeur avec toi ,ma bougie est allumée.....et que cette lumière arrive vers toi pour te donner courage et force....bisous

Courage Sandra, on est toutes en pensée avec toi !!!!

Gros gros bisous !!!!

Une petite prière pour toi Sandra

Seigneur tout-puissant daignez jeter un regard favorable sur Sandra accompagner la tout au long de cet épreuve afin qu'elle retrouve la santé.

je l'ai eu à son arrivée à l'hopital ce matin (un peu avant 9h) elle a gardé son portable, l'opération est pour 10h30 et fini vers 12h30 si mes souvenirs sont bons.

Bonjour Sandra
Courage pour ce moment un peu difficile mais on pense tous à toi et tu verras que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... bon rétabissement. La bougie n'est pas non plus ma sorte de croyance mais j'en allume quand même une pour toi.
A bientôt

idem pour moi pas de bougie mais des pensées. allez courage c est un mauvais moment a passer.
:kiss1::kiss1:

je pense a toi et je suis sure que tout va bien se passer!
gros bisous!!!

Tiens nous au courant Némé quand tu auras des infos !

Retour