Un post qui sert a rien...

Re : Un post qui sert a rien...

LOL ta bien raison! C'est pour sa que les amis les vrai, une main suffie pour les
Compter et elle se dit être ta meilleure amies pppffff.
Il a des personnes comme sa tu crois avoir tisser des liens mais en faite ils s'en foute.

elle me "prend" et me jette a sa guise, j'ai toujours cru qu'avec les années qui avancent elle changerai, qu'elle murirai, mais non, mon homme c'est expliqué ce matin avec elle par texto, car il sait que ça m'affecte beaucoup, mais pour moi c'est fini, l'amitié c'est un partage, et je me rend compte qu'en fait je ne sais pas ce qu'est la vraie amitié....

C'est très sur voir impossible je pense de trouver une vrai amie ( certaines vont vouloir te piquer ton homme d'autre sont jalouse ou d'autre font semblant de taprecier mais ne te veulent que du mal)

C'est très sur voir impossible je pense de trouver une vrai amie ( certaines vont vouloir te piquer ton homme d'autre sont jalouse ou d'autre font semblant de taprecier mais ne te veulent que du mal)

c'est vrai, tu as raison, j'ai eus pas mal d'amies qui étaient jalouses de moi, dont celle que j'ai parlé plus haut, je ne comprend pas ce comportement, mais pour moi c'est fini, ça fait plus de 10 ans que je reviens a chaque fois, là c'est trop, les seuls vrais amis que j'ai ce sont des hommes, eux sont plus naturels....

Tout a fait d'accord avec toi! Oublie la elle en vaut peut être pas la peine

Tout a fait d'accord avec toi! Oublie la elle en vaut peut être pas la peine

oh non elle n'en vaut pas la peine, je suis toujours trop gentille, j'aide les autres, je rend service, je suis l'épaule sur laquelle on pleure, je supporte les niaiseries parfois et aucun retour, donc ça n'en vaut pas le coup....
je pollue le post avec mes histoires, j'en suis désolée!!!

Bah non tu polu pas le post de se que j'ai compri ont peu parler de tout ici !!! C'est cool

oh non elle n'en vaut pas la peine, je suis toujours trop gentille, j'aide les autres, je rend service, je suis l'épaule sur laquelle on pleure, je supporte les niaiseries parfois et aucun retour, donc ça n'en vaut pas le coup....
je pollue le post avec mes histoires, j'en suis désolée!!!

Et ben je me joins à toi, je suis dans la même situation, une vraie "amie" je sais pas si ça existe des connaissances oui voir un peu plus.... mais c'est tout... Du moins j'y crois plus... :8-confused:
En tout cas bon courage mais surtout reste toi même... :kissing:

Et ben je me joins à toi, je suis dans la même situation, une vraie "amie" je sais pas si ça existe des connaissances oui voir un peu plus.... mais c'est tout... Du moins j'y crois plus... :8-confused:
En tout cas bon courage mais surtout reste toi même... :kissing:

moi non plus je n'y crois plus, mais je reste moi même car je veux qu'on m'apprecie pour ce que je suis, j'ai toujours dis une chose, on m'accèpte telle que je suis ou rien du tout!

Merci bon dimanche a toi, et à tout le monde!!!

bon les filles un peu d'optimisme en ce dimanche pluvieux ( en tout cas chez moi !!! ) on peut avoir une vraie amie ...si si croyez moi ;) mais bon il est vrai que les personnes mal attentionnées sont plus nombreuses....je me suis souvent faite avoir ...mais bon heureusement j'ai toujours pu compter sur "ma meilleure amie" ... donc vous voyez.... des gens bien , il en existe aussi !!! bisous et bon dimanche positif !! ;)

bon les filles un peu d'optimisme en ce dimanche pluvieux ( en tout cas chez moi !!! ) on peut avoir une vraie amie ...si si croyez moi ;) mais bon il est vrai que les personnes mal attentionnées sont plus nombreuses....je me suis souvent faite avoir ...mais bon heureusement j'ai toujours pu compter sur "ma meilleure amie" ... donc vous voyez.... des gens bien , il en existe aussi !!! bisous et bon dimanche positif !! ;)

je ne suis pas defaitiste mais réaliste dans ce que je vis!
par chez moi il y a un beau temps ensoleillé!

Retour