un renseignement merci ;)

jess1767

Membre récent
bonsoir les filles j'aimerai savoir qui travaille avec les gel de couleur de peggy sage car quand je fais ma pose avec les chablons et que je rajoute ma french elle est vraiment tres tres fine et fragile est ce normale

merci beaucoup :)

Re : un renseignement merci ;)

merci donc avec les couleur de chez peggy sage je sui obligé de mettre du clear dabord en faite un gel de base

moi jai essayer deux couche de gel de couleur mé elle est toujours aussi mole a part si je fai ca pa bien

oui je voulai essayer comme la plupar des filles sur le forum lol jai pas de chance lol

ca sera beaucoup plus solide ,
c'est pas comme la résine où tu fais cover et french directe sans rallongement clear

salut,
en fait ton problème c'est que, toi tu veux faire ta french avec ralongement au chablon sans mettre de gel de construction (clear) en premier comme certaines fille du fofo, mais il y a (a ma connaissance) que le gel french blanche de certains fabriquant qui sont dit de "construction" et là tu n'a pas a mettre de gel clear (construction) avant mais sinon pour les autres gels couleurs tu n'as pas le choix sinon ça restera mou :)

ok oui le gel clear n'est pas un gel de base oui ca je sai je me sui mal exprimé donc pourrais je avoir le protocole exacte pour faire ma pose au chablon merci

ralonge avec gel camouflage
puis gel de construction clear
catalise
dégraissage
modelage
et enfin gel de couleur
encore gel de construction (pour solidifié)
catalise
dégraissage
limage pour les bosses et autres
gel de finition
catalise
dégraissage
et un super top coat qui brille
et voilà ;)

en fait tu fait une 1ere construction pour allonger ton ongle a la longueur que tu souhaites ensuite tu fait le reste

merci la french apres la construction ??

un protocole où tu risques pas que ça se coupe niveau french:

prépa de l'ongle
chablons
gel de base
rallongement à la clear en fine couche
mise en forme,poncer
mask en reverse
french couleur
construction clear
rectifier //,bosses,...
finition

tu peux faire ta french après la construction pour que ce soit moins chiant mais la but d'une pose c'est qu'elle soit jolie et non pratique pour la po, perso ça fait toujours une épaisseur quand je veux faire la french couleur après la constru (peut être devrais je persister mais bon,c'est pas ma méthode ^^).

jess moi je fait comme ça mais voit avec des pro ou sur des vidéos sur le fofo pour voir si y'a pas plus simple au niveau "protocole"

Retour