Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir les filles j'aimerai savoir qui travaille avec les gel de couleur de peggy sage car quand je fais ma pose avec les chablons et que je rajoute ma french elle est vraiment tres tres fine et fragile est ce normale
salut,
en fait ton problème c'est que, toi tu veux faire ta french avec ralongement au chablon sans mettre de gel de construction (clear) en premier comme certaines fille du fofo, mais il y a (a ma connaissance) que le gel french blanche de certains fabriquant qui sont dit de "construction" et là tu n'a pas a mettre de gel clear (construction) avant mais sinon pour les autres gels couleurs tu n'as pas le choix sinon ça restera mou
ok oui le gel clear n'est pas un gel de base oui ca je sai je me sui mal exprimé donc pourrais je avoir le protocole exacte pour faire ma pose au chablon merci
ralonge avec gel camouflage
puis gel de construction clear
catalise
dégraissage
modelage
et enfin gel de couleur
encore gel de construction (pour solidifié)
catalise
dégraissage
limage pour les bosses et autres
gel de finition
catalise
dégraissage
et un super top coat qui brille
et voilà
un protocole où tu risques pas que ça se coupe niveau french:
prépa de l'ongle
chablons
gel de base
rallongement à la clear en fine couche
mise en forme,poncer
mask en reverse
french couleur
construction clear
rectifier //,bosses,...
finition
tu peux faire ta french après la construction pour que ce soit moins chiant mais la but d'une pose c'est qu'elle soit jolie et non pratique pour la po, perso ça fait toujours une épaisseur quand je veux faire la french couleur après la constru (peut être devrais je persister mais bon,c'est pas ma méthode ^^).