un tattoo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : un tattoo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un pourrais traduire ce qu'elle dit suis pas asser calée en anglais !!! merciiiiiiii

Erk ca suinte, on voit qui y en coller sur son short et elle met meme pas débandage ou de pansement. Pas prête de partir l'infection.

Elle est vraiment pas tres intelligente! Tu laisse pas aller une infection jusque là, tu vas direct chez le dermato!

coucou,

dans sa vidéo elle dit qu'elle a été chez le médecin et qu'il lui a donné des médicaments, mais que ça ne fait rien. En plus elle l'a fait en cachette de ses parents, c'est pour ça qu'elle ferme la porte au début.

je viens de réécouter encore une fois, on ne comprend pas tout ce qu'elle dit.

elle dit qu'il va falloir qu'elle le dise à ses parents parce que ça s'empire.

elle dit bien ce que j'ai mit plus haut pour le médecin.

mais elle dit aussi qu'elle à peur car depuis qu'elle a été chez le médecin l'infection empire de jour en jour et qu'ell ne sait pas quoi faire.

voilà tout ce que j'ai compris, ce qu'elle dit vers la fin, je comprends pas. Désolé

Beuuuuuuuuurk !!!!

Déjà je m'y suis prise à 2 fois pour voir que c'était un papillon qu'elle avait voulu faire. Pour la traduction, suis comme Sandrine, la fin elle murmure alors je ne comprends pas. Pour le reste c'est exactement ce qu'elle a dit ;)

comme quoi il faut faire attention... la pauvre, en plus elle va se faire dechirer la tête par ses parents !

oui mas quand tu vois que ca s'arrange tu va voir quelqu'un d'autre ca parait logique. Et pas un medecin generaliste mais bien un dermatologue.

Meme si c'est pas un dermato un médecin est censer savoir soigner ca quand meme. Les médoc peut etre des antibiotiques ou contre la douleur mais surtout pansement et désinfecter la plaie dont elle a besoin...Et je vois franchement pas un medecin lui dire de ne pas couvrir ca et de mettre directement du tissu dessu.
Inconscience total... Les régles d'hygiéne d'un tatouage lui passe par dessus. Pas étonnant qu'elle finisse comme ca.

j'avais vu la video de son tatoo les premiers jours et ca aller et apres voila le tableau,berkk!

et mais sa vien méme pas de désinfecter le tatou parceque j'en connai des personne qui desinfecte pas elle ont pas sa la c'est l'encre qui a pourri dans la peau ou l'aiguille qui et surinfecter!Parceque la faut carrémenet aller a l'hopital j'ai vue un tatou suintée sur une ami ya lontemps c'été rien a coté de sa mais les urgence lui on vite retirée le morceau de peau pour vous dir!

oh la pauvre fille!!je la plaint!
Je pense quel a plus peur de la reaction de ces parent que de faire une septisemie (je suis pas sur de l'ortho) sinon elle n'aurais pas laissé empiré comme ca!!
Franchement qu'esce que c''est c.. les ados

Retour