C'était tout à fait ça Emmy......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était tout à fait ça Emmy......
Photo envoyée en mp Sylvie...Bisouuuuuro ben c'est pas si horrible que ça je trouve
ça fait sexy ! genre lova moore
en tout cas superbe résultat
Silou a dit:ro ben c'est pas si horrible que ça je trouve
ça fait sexy ! genre lova moore
en tout cas superbe résultat
ben heu, j'ai pas fait la guerre mais j'ai déjà vu des horreurs (.... au chateau de disney) : ça ira ?
C'est vrai en plus, merci de croire en moi... en plus ave Anna pas de raison que je ne sous pas au taquet. Ce qui m'effraie, c'est sutout la legislation.je t'en ai déja parlé Fati....vu tout le potentiel que tu as , tu es capable de faire du MP !!!!
vilaine! !!!! nahhh
pire que ça! mon dieu Heureusement que ça valait le coupben heu, j'ai pas fait la guerre mais j'ai déjà vu des horreurs (.... au chateau de disney) : ça ira ?
je n'arrive pas à t'envoyer par mp la photo.....ou donne moi ton adresse mail ....Ce qui m'interessait c'etait surtout au niveau de la couleur savoir s'il y avait une difference importante à ce niveau là. apres pour la question du gonflement je m'en doute bien.
Alors Emmy, la Ciotat -Carqueiranne c'est pas si loin que ça hein finalement? Puis bon....comme je l'ai dejà dit c'est pas la distance l'important c'est le professionalisme de la personne qui fait ton maquillage permanent!Salut !!
Non ça va je m'attendais a bien pire ^^
Hâte de voir le résultat Final mais ya encore la retouche le 9 janvier
Gros bisous
Coucou MarieVerre, tu te tatoues toi-même ??? Whaou tu fais comment???? Et la douleur???Je viens de me refaire la mienne moi-même et j'avais oublié la douleur et les 4 jours de croutes,... Et l'immence bouche que ça m'a fait les deux premiers jours!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Grisoullie a dit:Alors Emmy, la Ciotat -Carqueiranne c'est pas si loin que ça hein finalement? Puis bon....comme je l'ai dejà dit c'est pas la distance l'important c'est le professionalisme de la personne qui fait ton maquillage permanent!
IDEM a dit:Coucou MarieVerre, tu te tatoues toi-même ??? Whaou tu fais comment???? Et la douleur???
Tu aurais une photo???
On va attendre les photos à qq semaines alors...MerciiiOui, je me suis lancée!!!! J'ai des anesthesiants pour la douleur et dans ma crème que je mets après, j'ai aussi un peu de lidocaïne aussi! Une photo avant.... J'étais déjà tatoué mais fait par une autre.... Et là, je suis à jour 4 donc encore douloureux et un peu de gale!!! Ma photo au gros de l'enflure, je peux la montrer mais c'est plus une photo que j'ai prise pour faire rires mes deux filles!
Tu veux toujours des photos?
Sent from my iPhone using Manucure